| Lisibilité du forum | |
|
+4Magus from dakar jami Axel GreG 8 participants |
Auteur | Message |
---|
GreG
Nombre de messages : 105 Age : 50 Localisation : SANTES Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Lisibilité du forum Mer 16 Mai - 23:42 | |
| Je ne sais pas si c'est moi , mais je trouve vraiment le forum peu lisible ( quoiqu'esthétiquement fort bien réalisé , sauf les couleurs trop sombres pour les quotes mais bon je m'égare ) Je m'explique : le forum se traine de plus en plus en longueur . Or , je trouve confortable et ergonomique d'avoir tout ou presque sur un écran sans avoir besoin de scroller comme un dingue ... Ne serait-il pas possible de créer des pages principales avec les rubriques majeures , pages qui pointeraient sur des pages de sous-rubriques ? | |
|
| |
Axel
Nombre de messages : 450 Age : 34 Localisation : Don Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Lisibilité du forum Jeu 17 Mai - 10:16 | |
| Pour le moment, un travail a étét réalisé pour fusionner des rubriques, ce qui améliore la lisibilité et réduit la "longueur" de la page. Cependant, une solution pourrait être de créer des onglets pour les sections du forum qui "dérouleraient" les sous-forums appartenant à cette section. Ceci dit, je ne sais pas si c'est possible avec les forums "Superforum" | |
|
| |
jami
Nombre de messages : 39 Age : 41 Localisation : RLY City Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Lisibilité du forum Jeu 17 Mai - 11:30 | |
| tiens, je n'était sonc pas le seul à trouver ca bcp trop lourd... | |
|
| |
Magus from dakar
Nombre de messages : 351 Age : 40 Localisation : Dourdan/Lille Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Lisibilité du forum Jeu 17 Mai - 12:06 | |
| | |
|
| |
FLy
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : PROVIN Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Lisibilité du forum Jeu 17 Mai - 12:35 | |
| bon merci de vos conseils au moins vous etes franc je vé essayez de changez cela
a+ | |
|
| |
nat Membre du bureau
Nombre de messages : 442 Age : 44 Localisation : Annoeullin Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Lisibilité du forum Jeu 17 Mai - 17:42 | |
| est ce que c'est mieux comme ca? | |
|
| |
lemomo
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : montigny en gohellle Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Lisibilité du forum Jeu 17 Mai - 18:08 | |
| oui c'est beaucoup mieux | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Lisibilité du forum Jeu 17 Mai - 21:09 | |
| Effectivement c'est mieux comme ca . | |
|
| |
Axel
Nombre de messages : 450 Age : 34 Localisation : Don Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Lisibilité du forum Ven 18 Mai - 7:54 | |
| C'est mieux, oui PS : on voit qu'il y a des messages d'un forum qui doit être réservé aux membres du bureau... :p Axel, a.k.a inspecteur Derrick | |
|
| |
nat Membre du bureau
Nombre de messages : 442 Age : 44 Localisation : Annoeullin Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Lisibilité du forum Ven 18 Mai - 17:14 | |
| tu ne peux pas acceder à cette partie?
c'est pour nous discuter car on ne va pas tjs tous ce voir à l'asso donc voila | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Lisibilité du forum Ven 18 Mai - 17:53 | |
| Oui, pas de problèmes ! C'est juste pour le faire remarquer, mais rien de grave :p A demain | |
|
| |
nat Membre du bureau
| Sujet: Re: Lisibilité du forum Ven 18 Mai - 18:05 | |
| je voulais juste savoir si j'avais bien paramétré cette partie | |
|
| |
Axel
| |
| |
FLy
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : PROVIN Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Lisibilité du forum Ven 18 Mai - 22:11 | |
| pas grave vé tenter otre chose apré | |
|
| |
Magus from dakar
Nombre de messages : 351 Age : 40 Localisation : Dourdan/Lille Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Lisibilité du forum Mar 22 Mai - 14:34 | |
| Ben moi je préférai avant !!!
il suffisait de sroller pour voir si il y avait des réponses
mantenant il faut cliquer attender que la page s'affiche et finalement reven,ir en arrière pour changer de chapitre...
comme les message du bureau apparaissent ...on ne sait pas la date des réponses, qu'on peut lire...... Enfin... il y a peut être untruc plus rapide expliquez moi !!
Merci à Bientot
(ps pour ceux qui n'aime pas scroller j'ai uns souris avec une mollette à vendre) | |
|
| |
nat Membre du bureau
| Sujet: Re: Lisibilité du forum Mar 22 Mai - 16:20 | |
| tu clique sur voir les nouveaux messages depuis ma dernière connexion et la c'est magique tu vas voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lisibilité du forum | |
| |
|
| |
| Lisibilité du forum | |
|