attaquer reflect bounder avec guerrier fusée comme ça vous ne perdrez aucun dommage et reflect bounder sera détruit à la fin de la damage step et ensuite attaquer avec le monstre puissant
j'ai trouvé cette astuce tout seul pas vrai Loïc:lol!:
lolo1994
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : Annoeullin Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: petit combo qui peut faire mel selon le monstre choisi Jeu 17 Mai - 18:28
j'ai 2 choses à te dire:
le première:c'est moi qui ai trouvait ça la deuxième:le deuxième monstre n'a rien à faire dans ce combot car si l'adversaire à un autre monstre en mode défense l'adversaire ne perdra rien (sauf si il perçe) et le plus important c'est que guerrier fusée n'est pas détruit qu'on ne perd que 1500 points de vie mais que le reflect bounder est détruit.
sclik
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : france Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: a loïc Ven 18 Mai - 10:36
Loïc je te rappelle que j'ai mis au-dessus que l'adversaire avait que reflect bounder et c'est moi qui l'ai trouvé cette astuce parce que je l'ai amélioré et si tu dis que c'est toi qui l'a trouvé tu aurais dû la mettre avant moi salut @+
lolo1994
Nombre de messages : 75 Age : 30 Localisation : Annoeullin Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: petit combo qui peut faire mel selon le monstre choisi Ven 18 Mai - 12:33
je savais que l'adversaire avait reflect pk tu me dis ça? moi je te parle de TON autre monstre qui ne sert strictement à rien!
sclik
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : france Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: petit combo qui peut faire mel selon le monstre choisi Ven 18 Mai - 17:11
oui je c'est mais s'il lui reste 2400 LP avec un monstre puissant tu peut l'achever
jimmy
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : provin Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: ... Jeu 31 Mai - 23:27
bon antoine ta ka fére 1 pti smashing sur le reflect é tout é réglé!!!
sclik
Sujet: Re: petit combo qui peut faire mel selon le monstre choisi Sam 2 Juin - 14:59
Jimmy si té pas content trouve toi un smashing et active le sur mon reflect bounder et on verra après
lolo1994
Sujet: Re: petit combo qui peut faire mel selon le monstre choisi Mar 10 Juil - 14:29
moi je vais plutot trouver un guerrier-fusée^^
sclik
Sujet: Re: petit combo qui peut faire mel selon le monstre choisi Mar 10 Juil - 16:06
moi je préfère smashing mais un guerrier fusée c'est beaucoup plus simple à trouver et jimmy y a que loïc qui n'a pas de rainette
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petit combo qui peut faire mel selon le monstre choisi
petit combo qui peut faire mel selon le monstre choisi