Tom
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Annoeullin Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Aider moi svp Sam 19 Mai - 22:19 | |
| SI SE SUJET NES PAS A SA BONNE PLACE DEPLACER LE MERCI.
Je mexplique suite au drafte de cette apres midi j'ai eu une idée de deck. En bleu/noir Je voudrai me constituer un deck bleu/noir sur quelque carte -Conspiration -Prodige videmage -Plieur de volonté Et plein d'autre carte comme des contre (revocation ; explosion de sort etc...) Je cherche a faire un deck control qui va bouriner par la suite un fois que mon adversaire se sera fait contrer toute ces creature grace a -mutation instable entre otre Est enmerder mon adversaire le plus possible Aether gelé me parrait etre une bonne carte pour.
Est une dernière chose esque conspiration agit sur les mopnstre de ma bibliothèque ? Car se serai pas mal avec aethermage vedalken (recyclage des sorcier )
Merci infiniment
Tom
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 13:31, édité 1 fois | |
|
Axel
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : Don Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Aider moi svp Sam 19 Mai - 22:47 | |
| - Tom a écrit:
Est une dernière chose esque conspiration agit sur les mopnstre de ma bibliothèque ? Car se serai pas mal avec aethermage vedalken (recyclage des sorcier ) Pour répondre à ta question, comme les cartes de ta bibliothèque ne sont pas en jeu, oui, ça marche C'est comme Téfeiri ! Si tu souhaites monter un deck controle autour de ssorciers, je en peux que te conseiller Téfeiri, Sage d'Epityr, ou d'autres ccartes comme Lynessa (grandeur bleue en FS) qui me semble intéressante à jouer dans ta toolbox accessible via AEthermage vedalken : l'idée est d'avoir accès à chaque sorcier dont u as besoin au bon moment grace à cette carte Ici, je ne préconnise pasde Damnation puisque tu baserais ton jeu sur des créas, mais d'autres anti créas noir ont tout à fait leur place. Pour les contre, des Rembobinage + des contres coutant deux me semblent pas mal Un petit topic qui a eu sensiblement la même idée de base de deck : LIENAllez, tchuss ! | |
|
Fabien
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : salle du bol d'air Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Aider moi svp Sam 19 Mai - 23:17 | |
| vive conspit=ration que g joué a ce draft ^^ é demande a matthieu en ski concerne la base controle il é for | |
|
Tom
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Annoeullin Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Aider moi svp Mar 22 Mai - 8:59 | |
| Suite a quelque recherche voici un petit deck que j'ai elaboré -2 dranlu -2 misérable loqueteux -4 prodige videmage -4 Auticate sengien -4ather mage vedalken -4 plieur de vonlonté -2 revocation -2 conpiration -4 expiration -4 acrodrume -4 reflechir a deux fois voici le deck quue je verrai bien. Il fo voir si sa tourne et si sa marche maintenant. Si vous avez des conseilles ou autre vous etes la BIENVENUE | |
|
Axel
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : Don Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Aider moi svp Mar 22 Mai - 16:41 | |
| A la place des révocations je mettrais putôt des Rembobinage Et puis un peu plus de contres en général ne ferait pas de mal :p Quelques fuites de mana peuvent avoir leur place ici. Sinon, deux Dralnu, ça semble pas super utile, un seul suffirait, surtout qu'il n'y a pas foule de sorts flashbackables Comme je le disait, je rentrerais des Sage d'Epityr (tour un, et plus efficace que les Misérable loqueteux niveau effet ) Sinon, quelques grosses créatures pourraient aider, histoire de gagner :p Vampire Squelette ferait l'affaire Tchuss ! | |
|