| Urgent Bis pour les opens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magus from dakar
Nombre de messages : 351 Age : 40 Localisation : Dourdan/Lille Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Urgent Bis pour les opens Ven 1 Juin - 17:16 | |
| je cherche
- 4 mortemarque
- 1 glas des consignataires
- 1 persecution
- 2 dalle de trokair
à l'échange ou en prêt
(pour l'échange consultez mon classeur sur Magictrade.org)
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
neithan
Nombre de messages : 149 Age : 40 Localisation : wavrin59 ou pontivy56 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Urgent Bis pour les opens Ven 1 Juin - 18:49 | |
| j'ai glas des consignataires dis moi quand tu viens et je te le prete | |
|
| |
Axel
Nombre de messages : 450 Age : 34 Localisation : Don Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Urgent Bis pour les opens Ven 1 Juin - 19:02 | |
| Je peux preter 3 Mortemarques ! | |
|
| |
neomarvin666 Membre du bureau
Nombre de messages : 428 Age : 41 Localisation : Annoeullin Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Urgent Bis pour les opens Ven 1 Juin - 19:56 | |
| j'ai un glas et un mortemarque | |
|
| |
Magus from dakar
Nombre de messages : 351 Age : 40 Localisation : Dourdan/Lille Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Urgent Bis pour les opens Ven 1 Juin - 21:16 | |
| les Mortemarque
j'en aurai besoin pour l'open de Lille
et en fonction de mon résultat (s'il est bon)
jen aurai besoin le 07/07 pour l'open de Paris le 14/07 pour l'Open de Tour
le glas c'est pour faire un essai vu qu'il y en a des disponibles je vais tester...
donc j'en aurai besoin pour les meme dates... | |
|
| |
Axel
Nombre de messages : 450 Age : 34 Localisation : Don Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Urgent Bis pour les opens Sam 2 Juin - 7:45 | |
| Ca devrait aller, je pourrai te les preter pour cette période normalement | |
|
| |
Magus from dakar
| Sujet: Re: Urgent Bis pour les opens Sam 2 Juin - 15:05 | |
| Merci Axel, pour le pret longue durée
merci les "Fabien" | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Urgent Bis pour les opens Sam 2 Juin - 21:41 | |
| J'émets tout de même une réserve sur les Mortemarques : je ferais les open Je ne les jouerai surement pas, mais on ne sait jamais ! Je te dirais quoi dans la semaine | |
|
| |
Magus from dakar
| Sujet: Re: Urgent Bis pour les opens Sam 2 Juin - 22:47 | |
| ok si tu vois greg un de ces jours tu pourrais luidemander ses mortemarques pour , moi je les lui acheterai , mais il ne répond ni sur le forum ni sur MTrade...
@+ | |
|
| |
Magus from dakar
| Sujet: Re: Urgent Bis pour les opens Sam 2 Juin - 23:36 | |
| un deck sympa que je vais essayer de monter pour les Open
4 chevaucheur d'avalanche (il m'en manque 2) 3 akroma rouge 4 simian spirit guide 4 calciderme 4 enveloppeur de pierre 3 cachet azzorius (il m'en manque 3) 4 blink 4 boum/crac (il m'en manque 4) JF rends les moi STP 4 pluie de pierre (il m'en manque 4) 1 cachet Izzet (il m'en manque 1) 3 mage de la Lune
3 dalle de trokair (il m'en manque 2) 2 chaufferie d'izzet (il m'en manque 2) 2 fontaine sacre (il m'en manque 2) 7 plaine 6 montagne 2 ile
De plus si vous pouvez commenter le deck ce serait sympa ... | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Urgent Bis pour les opens Sam 2 Juin - 23:51 | |
| J'ai 3 Cachet d'azorius, trois pluies de pierres Sinon, à premièer vue, je jouerais 4 Dalles | |
|
| |
GreG
Nombre de messages : 105 Age : 50 Localisation : SANTES Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Urgent Bis pour les opens Dim 3 Juin - 21:12 | |
| mes mortemarques sont dispos , dsl mais avec le mariage j'ai répondu un tant soit peu lentement ... | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Urgent Bis pour les opens Dim 3 Juin - 22:34 | |
| - GreG a écrit:
- mes mortemarques sont dispos , dsl mais avec le mariage j'ai répondu un tant soit peu lentement ...
Un peu d'alcool et hop ! HS 24 heures :p Sinon, mes Mortemarques, comme dit plus haut, seront disponibles pour le pret | |
|
| |
Magus from dakar
| Sujet: Re: Urgent Bis pour les opens Mar 5 Juin - 11:47 | |
| Voila une mise à jour du deck... vos commentaires SVP...
4 chevaucheur d'avalanche (il m'en manque 2) 2 akroma rouge 4 simian spirit guide 3 calciderme 3 enveloppeur de pierre 3 cachet azzorius (il m'en manque 3) merci axel 4 blink 4 boum/crac (il m'en manque 4) JF rends les moi STP 4 pluie de pierre (il m'en manque 4) 1 cachet Izzet (il m'en manque 1) 3 mage de la Lune 3 hélice d'éclair 1 désastre en fusion
2 chaufferie d'izzet (il m'en manque 2) 2 fontaine sacre (il m'en manque 2) 8 plaine 7 montagne 3 ile
Side
3 détritivore 1 hélice d'éclair 2 wumpus shivan 3 desenchantement 3 dime de mana (j'hésite 3 slot ???? idées SVP | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Urgent Bis pour les opens Mar 5 Juin - 12:06 | |
| Honnêtement, j'éviterai les mages de la lune et mettrais des Dalles de trokair., en ajoutant à la place des mages des Pyroclasmes/hélice d'éclairs Sinon, j'ai trois Pluies de pierre : je les met de coté avec les cachets Pourquoi pas un ou deux Saccagement de base ? Sinon, l'ensemble de la liste me plait pas mal est doit être agréable à jouer. Poour la réserve, des Pyroclasmes contre aggro, une petite Akroma contre controle peut-être. Un Géant de la désolation aurait peut-être sa place ici Et puis pourquoi pas les Mage plutôt en side, voire même des vraies Blood moon (moins sensibles aux anti betes faut dire :p) Quoique Detritivore suffit à mon avis. Le plus dur pour un casse-terrain est de tenir sur la longueur ; les blinks + avalanche riders semblent pallier à ce problème. Sinon, pourquoi des cachets produisant du bleu ? Pas 4 * Cachet boros ? Une idée que je viens de lire sur un forum ( thread), Chuteglace semble un peu combo avec les Avalanche Riders ! EDIT : en side, des Mort // enterré peuvent etre sympas ! Il faut tester en fait... par contre, je ne suis pas convaincu par l'efficacité du Wumpus Shivan ... Dans tous les cas, j'en ai un foil si tu veux :p EDIT bis : Des Grognards de Jotun contre Dredge en side, peut-être... Ou des Cryptes de Tormod. Allez, j'arrête là avec des suggestions bizarres, je vais retourner réviser :p | |
|
| |
Magus from dakar
| Sujet: Re: Urgent Bis pour les opens Mar 5 Juin - 12:22 | |
| les cachet produisant du bleu pour payer le flashback du blink | |
|
| |
neithan
Nombre de messages : 149 Age : 40 Localisation : wavrin59 ou pontivy56 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Urgent Bis pour les opens Mar 5 Juin - 12:28 | |
| je peut te preter 1 fontaine et 1 boum//crac | |
|
| |
Magus from dakar
| Sujet: Re: Urgent Bis pour les opens Mar 5 Juin - 12:44 | |
| Merci - neithan a écrit:
- je peut te preter 1 fontaine et 1 boum//crac
il te manque quoi ? | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Urgent Bis pour les opens Mar 5 Juin - 12:54 | |
| - Magus from dakar a écrit:
- les cachet produisant du bleu pour payer le flashback du blink
Pas bête :p Mais je mettrais dans ce cas deux cachets boros et deux cachets Izzet | |
|
| |
Magus from dakar
| Sujet: Re: Urgent Bis pour les opens Mar 5 Juin - 13:42 | |
| apres un crac
j'ai en jeu des cachets ... je retire un guide avec les cachet je pose akroma en mue
ensuite je pose un land et je flashbak un blink... | |
|
| |
Maxxx Membre du bureau
Nombre de messages : 85 Age : 45 Localisation : Henin Beaumont Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Urgent Bis pour les opens Mar 5 Juin - 22:56 | |
| Si tu n'as pas tout les boum/crac. Je peux t'en preter 3 | |
|
| |
Magus from dakar
| Sujet: Re: Urgent Bis pour les opens Mer 6 Juin - 0:41 | |
| merci max
tu as besoin de quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent Bis pour les opens | |
| |
|
| |
| Urgent Bis pour les opens | |
|