Fabien
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : salle du bol d'air Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: question de regles Ven 1 Juin - 20:37 | |
| le sort rouge qui met 3 a chake creature sur un pretre soltari , protege ou pas ? | |
|
GreG
Nombre de messages : 105 Age : 50 Localisation : SANTES Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: question de regles Ven 1 Juin - 21:07 | |
| il suffit de relire la définition de "protection contre ..." | |
|
Magus from dakar
Nombre de messages : 351 Age : 40 Localisation : Dourdan/Lille Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: question de regles Ven 1 Juin - 21:07 | |
| Si le sort rouge dit " chaque créature" il ne cible pas le pretre, le prètre sera affecté par l'effet et prendra 3 dégats rouges.
ces dégats seront prévenus par la protection rouge, donc ton pretre ne mourra pas,
par contre:
1) le pretre ne pourra pas être la cible d'un choc car protégé rouge
2) si l'élémental sulfureux arrive en jeu, ton prêtre prendra +1/-1 et mourra car l'effet de l'élémental ne cible pas le pretre , et le "-1" en défense ne peut être prévenu en défense pas la protection...
Si j'ai dit une connerie corrigez moi SVP
+++ | |
|
Axel
Nombre de messages : 450 Age : 34 Localisation : Don Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: question de regles Sam 2 Juin - 7:48 | |
| - Fabien a écrit:
- le sort rouge qui met 3 a chake creature sur un pretre soltari , protege ou pas ?
Déjà, Pyroclasme colle 2. De plus, pour moi, le pretre en est protégé car c'est une source rouge qui les lui inflige, et ce n'est pas un effet de masse sasn réelle source comme la Colère des Dieux... Oui, Fabien t'as baisé. Parallèlement à ça, il avait un ectofeu en main | |
|
Fred
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: question de regles Sam 2 Juin - 11:42 | |
| Je confirme les dire d'Axel concernant le pyro, ayant eu le même soucis hier soir sur un orage de grele contre une créature à qui mon adversaire a donné la protection verte ... Quand on ne le sais pas, cela change beaucoup de chose sur le déroulement de la partie ..... . | |
|
Magus from dakar
Nombre de messages : 351 Age : 40 Localisation : Dourdan/Lille Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: question de regles Sam 2 Juin - 15:08 | |
| - Axel a écrit:
- Fabien a écrit:
- le sort rouge qui met 3 a chake creature sur un pretre soltari , protege ou pas ?
Déjà, Pyroclasme colle 2. De plus, pour moi, le pretre en est protégé car c'est une source rouge qui les lui inflige, et ce n'est pas un effet de masse sasn réelle source comme la Colère des Dieux...
Oui, Fabien t'as baisé. Parallèlement à ça, il avait un ectofeu en main si les dégat ont une source !! bien réelle parcontre il n'y a pas de cible exactement comme colère | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question de regles | |
| |
|