Duel Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duel Corp.

ASSOCIATION DUEL CORP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 question de regles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : salle du bol d'air
Date d'inscription : 21/03/2007

question de regles Empty
MessageSujet: question de regles   question de regles Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:37

le sort rouge qui met 3 a chake creature sur un pretre soltari , protege ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
GreG

GreG


Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : SANTES
Date d'inscription : 06/04/2007

question de regles Empty
MessageSujet: Re: question de regles   question de regles Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:07

il suffit de relire la définition de "protection contre ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magictrade.org/index.php?mod=dezviewcln851
Magus from dakar

Magus from dakar


Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Dourdan/Lille
Date d'inscription : 02/05/2007

question de regles Empty
MessageSujet: Re: question de regles   question de regles Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:07

Si le sort rouge dit " chaque créature" il ne cible pas le pretre, le prètre sera affecté par l'effet et prendra 3 dégats rouges.

ces dégats seront prévenus par la protection rouge, donc ton pretre ne mourra pas,

par contre:

1) le pretre ne pourra pas être la cible d'un choc car protégé rouge

2) si l'élémental sulfureux arrive en jeu, ton prêtre prendra +1/-1 et mourra car l'effet de l'élémental ne cible pas le pretre , et le "-1" en défense ne peut être prévenu en défense pas la protection...

Si j'ai dit une connerie corrigez moi SVP

+++
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Don
Date d'inscription : 02/04/2007

question de regles Empty
MessageSujet: Re: question de regles   question de regles Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:48

Fabien a écrit:
le sort rouge qui met 3 a chake creature sur un pretre soltari , protege ou pas ?

Déjà, Pyroclasme colle 2. De plus, pour moi, le pretre en est protégé car c'est une source rouge qui les lui inflige, et ce n'est pas un effet de masse sasn réelle source comme la Colère des Dieux...

Oui, Fabien t'as baisé. Parallèlement à ça, il avait un ectofeu en main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/04/2007

question de regles Empty
MessageSujet: Re: question de regles   question de regles Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:42

Je confirme les dire d'Axel concernant le pyro, ayant eu le même soucis hier soir sur un orage de grele contre une créature à qui mon adversaire a donné la protection verte ...
Quand on ne le sais pas, cela change beaucoup de chose sur le déroulement de la partie ..... Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Magus from dakar

Magus from dakar


Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Dourdan/Lille
Date d'inscription : 02/05/2007

question de regles Empty
MessageSujet: Re: question de regles   question de regles Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:08

Axel a écrit:
Fabien a écrit:
le sort rouge qui met 3 a chake creature sur un pretre soltari , protege ou pas ?

Déjà, Pyroclasme colle 2. De plus, pour moi, le pretre en est protégé car c'est une source rouge qui les lui inflige, et ce n'est pas un effet de masse sasn réelle source comme la Colère des Dieux...

Oui, Fabien t'as baisé. Parallèlement à ça, il avait un ectofeu en main Very Happy

si les dégat ont une source !! bien réelle parcontre il n'y a pas de cible exactement comme colère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question de regles Empty
MessageSujet: Re: question de regles   question de regles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question de regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question urgente
» Petite question
» LES REGLES OFFICIELLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel Corp. :: Coté Magic :: Quelques Combos et quelques decks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser