| WoW : le thread ! | |
|
+4marvin le punk kokusho62 Fred Axel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axel
Nombre de messages : 450 Age : 34 Localisation : Don Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: WoW : le thread ! Lun 23 Juil - 11:39 | |
| Bon, suite à hier, j'ai vu qu pas mal de gens se mettaient sur WoW. J'avoue être tenté par l'expérience, un reroll étant toujours fun à jouer. Cependant, il y a un 'hic' pour moi : le serveur est un serveur PvE et non pas PvP, ce qui limite sérieusement le fun du jeu à mon sens, car je trouve que le PvP sauvage fait de WoW un jeu où l'on peux rester des jours à camper un c** ou à se faire camper, puis appeler des amis, etc... Bref, dites moi si aller sur un serveur PvP vous intéresse, pendant que vous n'êtes pas très évolué dans le jeu. Le sondage débute :p PS : Et pour faire un peu de pub à mon serveur... Mon perso | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: WoW : le thread ! Lun 23 Juil - 14:17 | |
| Sympas ton template mais j'aurais pas fait le même que toi pour une version pve/pvp . mon prêtre a moi Template spé heal qui date de plusieur mois . Sinon il parrait qu'un spe holy nuker est sympas en version pve/pvp . | |
|
| |
kokusho62
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : lievin Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: WoW : le thread ! Lun 23 Juil - 20:35 | |
| moi je joue aussi a wow et je suis sur Varithmatras (un truc comme ca) et tu peux faire du pvp et pve
voila (laulau lv 63 mage ^^) | |
|
| |
Axel
Nombre de messages : 450 Age : 34 Localisation : Don Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: WoW : le thread ! Mar 24 Juil - 15:31 | |
| Bon, parès discussion, si remise au jeu il y a, elle sera pour ma part sur le serveur La Croisade Ecarlate (mon serveur d'origine xD), côté Horde ! J'espère que vous serez nombreux à reroll avec moi (ainsi que Thibaut, un de ses ami et Fabien a.k.a Yoann). Je pense notamment à Nathalie et Marvin ; rejoignez nous du côté obscur de WoW !
Pour info, j'y ai mon main pretre 70 UD qui se fera une joie d'aider tous ces petits niveaux, notamment en leur fournissant matos et sacs ! GG le pretre :p
Soyez sympas, si vous ne venez pas, je ne m'y remets pas :p | |
|
| |
marvin le punk
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : provin Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: WoW : le thread ! Mar 24 Juil - 16:10 | |
| salut axel je ne sais pa encore je vais déja commencé a joué sur undaman apré je verrai peut etre en second perso mais déja joué sur uldaman.
je te tiendrai au courant ne t'en fait pa bonne semain a tous | |
|
| |
nat Membre du bureau
Nombre de messages : 442 Age : 44 Localisation : Annoeullin Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: WoW : le thread ! Mar 24 Juil - 19:34 | |
| je veux bienmonter un second perso avec toi mais 2 persoà moner en meme temps ca va etre un peu cho lol
du coté horde j'avais testé un chaman tauren donné moi vos avis | |
|
| |
marvin le punk
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : provin Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: WoW : le thread ! Mar 24 Juil - 20:54 | |
| moi peronellemen je ne sais pa ce que vaut un chaman donc je ne peut rien dire par contre moi je veux faire un mage mort vivant ^^ depuique j'ai vu la vidéo de fred j'ai flashé sur lé mage ^^
merci fred tu as sut m'aidé a me fixer sur un perso^^ | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: WoW : le thread ! Mar 24 Juil - 21:11 | |
| Bon, honnêtement, vous avez tout à gagner à venir sur la Croisade Ecarlate ! Par exemple : un serveur TS gratuit ! Une aide online 24/24 et 7/7 (enfin, presque ) par un progamer (enfin, presque ) Des crafts, des loots, des rushs gratuits pour vous, public ! Et enfin, de la thune offerte à tout ceux qui souhaiteront rejoindre l'aventure sur la Croisade Ecarlate, côté HORDE ! Allez, venez, n'ayez pas peur ! On est gentil (enfin, presque ) Et pour toi, public, zeuh BONUS ! Regarde ce qui t'attend là-bas ! Clique ici, si tu l'oses ! | |
|
| |
Maxxx Membre du bureau
Nombre de messages : 85 Age : 45 Localisation : Henin Beaumont Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: WoW : le thread ! Mer 25 Juil - 11:01 | |
| J'avais une guerriere humaine sur le serveur de la croisade ecarlate mais je n'y ai pas joué longtemps. Le jeu pourrit dans un carton. A part les elfes de sang sinon rien ne me motive dans wow. Le soucis, j'ai pas Burning Crusade | |
|
| |
nat Membre du bureau
Nombre de messages : 442 Age : 44 Localisation : Annoeullin Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: WoW : le thread ! Mer 25 Juil - 15:40 | |
| je l'ai acheter à 23€ sur cdiscount je dois l'avoir aujourd'hui dsn la boite au lettre | |
|
| |
marvin le punk
| Sujet: Re: WoW : le thread ! Mer 25 Juil - 16:07 | |
| moi grace a fred je l'ai eu gratuitement d'ailleur je le remerci mais sinon commen on fait pouralé sur des serveur gratuit | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: WoW : le thread ! Mer 25 Juil - 19:59 | |
| - marvin le punk a écrit:
- moi grace a fred je l'ai eu gratuitement d'ailleur je le remerci mais sinon commen on fait pouralé sur des serveur gratuit
On y va pas car ça n'existe pas ^^ A moins que tu ne parles des serveurs pirates limités à 5 personnes online à la fois, mais bon, ce serait gacher le jeu que Fred t'a donné car tout le monde peut télécharger WoW, ce qu'on paye dans la boîte c'est la clé de jeu. Bref, c'est que 22 euro par mois, gogoog :p | |
|
| |
marvin le punk
| Sujet: Re: WoW : le thread ! Mer 25 Juil - 21:08 | |
| c'est pa 13 euros par mois?? et enfait la croisade écarlate est un serveur normale | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: WoW : le thread ! Jeu 26 Juil - 12:39 | |
| Oups, oui, 22 euo pour eux mois, désolé :p
Et la Croisade Ecarlate est un serveur Blizzard JdR PvP. | |
|
| |
marvin le punk
| Sujet: Re: WoW : le thread ! Jeu 26 Juil - 18:47 | |
| ok ben je sais pa parce qu'il y a un pote a mon bo pere qui veut que je me créer un perso sur son serveur aussi donc ça va me faire bocoup de perso a gerer donc je verai | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: WoW : le thread ! Ven 27 Juil - 0:11 | |
| | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: WoW : le thread ! Ven 27 Juil - 8:58 | |
| Bon, mon compte est réactivé pour deux mois. Mes persos sur La croisade Ecarlate => Androfiel (main), Talbeck (reroll récent), et mon démo dont je n'ai plus le pseudo en tête ! A bientôt IG peut-être :p | |
|
| |
marvin le punk
| Sujet: Re: WoW : le thread ! Ven 27 Juil - 16:39 | |
| merci fred honnetemen ma préférée é la 1ere je kiff la voix du mec^^ mdr je rigolé tt seul devant mon écran iil gere quand meme et il est marran.a samedi | |
|
| |
Fabien
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : salle du bol d'air Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: WoW : le thread ! Ven 27 Juil - 19:08 | |
| dsl je suis ally et j'aime ca la flememd e changé dsl car je connais enormement de personne qui joue et qui me demande de changer de serveur au pire g un vieu tauren warrior lvl 12 en reroll sur CE | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: WoW : le thread ! Dim 29 Juil - 13:12 | |
| | |
|
| |
Fabien
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : salle du bol d'air Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: WoW : le thread ! Dim 29 Juil - 14:07 | |
| j'ai pris les 10 jour gratos bc je vais sur croisade ecarlate d'axel , avec un elfe de sang mais le psuedo je ne sais pas ^^ | |
|
| |
marvin le punk
| Sujet: Re: WoW : le thread ! Dim 29 Juil - 22:15 | |
| salut a tous merci fred je connais la chanson a la fin de le deuxieme vidéo c les mcwarriors je les ai vu dan groland mdr^^ merci fred pour ces vidéos^^ | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: WoW : le thread ! Mar 31 Juil - 12:22 | |
| Pour les add-ons que j'utilise : Général : - Atlas Loot => Très utile à haut niveau, permet de voir les différents loots possibles des instances, récompenses de factions, etc... - ClearFont => Permet d'avoir e plus belles polices dans le jeu (gadget, mais c'est vraiment plus joli) - EquipCompare => Un must, permet de voir l'équipement porté quand tu met ton curseur sur un pièce d'éqauipement non équipée. Par exemple, tu loot une ceinture, tu veux voir si elle est mieux que celle que tu possèdes, tu passes alors ton curseur sur cette nouvelle ceinture, et il s'affiche alors la ceinture actuellement équipée à côté, tu peux donc comparer. - MonkeyQuest => Add-on permettant un suivi plus précis et plus personnalisé des différentes quêtes. Note : Télécharger également Monkey Buddy et MonkeyLivbrary, pour accéder à l'interface de personnalisation du mod. - Quest Level => Permet d'avoir des précisions sur le level des quêtes. - MobInfo => Permet de donner des informations plus détaillées sur els mobs que tu tues. Très utiles pour connaitres les taux de drops de certains items. Interface :- CEnemyCastBar => Permet de personnaliser l'interface au niveau des barres de cast des ennemis, ainsi que les dots que tu te prends et que tu mets, les différents effets de résist, les stuns, etc... - Bongos => L'addon, le fameux, celui qui permet de gérer toutes les barres de skills. - XPerl => Permet de gérer toute l'interface au niveau du groupe, des raids, de ta cible, de la cible de la cible, etc... Indispensable également. - Titan => Add-on rajoutant une ou deux mini-barres (en haut et/ou en bas de l'écran) rassemblant pleins de mods sympas. Au final, ça donne ça => LienSi vous avez des problèmes au niveau de la configuration, PM moi | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: WoW : le thread ! Jeu 2 Aoû - 13:37 | |
| Allez hop une autre vidéo, celle d'un hunt, un ami IG avec qui j'ai joué 2 ans. Il a aussi décider de mettre fin à son aventure WoW et il a fait une petite vidéo pour son départ ... une vidéo PvP sur mon server d'origine à savoir Sargeras. J'ai trouver cette vidéo très bien faite, il joue bien et je voulai lui rendre un dernier "hommage". Alors voilà le lien de sa vidéo . | |
|
| |
marvin le punk
| Sujet: Re: WoW : le thread ! Sam 4 Aoû - 13:05 | |
| merci fred cette vidéo est tres bien faite et ton ami chasseur rox un peut quand meme il est fort est ce que c'est celui qui se faisait le dragon juste avec son pete?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WoW : le thread ! | |
| |
|
| |
| WoW : le thread ! | |
|