Duel Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duel Corp.

ASSOCIATION DUEL CORP.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Avis à la populace

+2
kokusho62
Axel
6 participants
AuteurMessage
Axel

Axel

Avis à la populace Empty
MessageSujet: Avis à la populace   Avis à la populace Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:52

Salut tout le monde

Jérome vient de m'appeler à l'intant pour me dire qu'il était rentré chez lui hier avec deux classeurs de carte Magic en moins. Il pense les avoir oublié à l'asso. Leur signalement n'est pas très clair (il ne s'en souvient plus très bien), le format étant cependant un format A4 et d'une épaisseur moyenne. Il les aurait oublié sur la table à côté de la porte de la uisine, à droite (à l'opposé du bureau).

Toute information est bienvenue (à partir du départ de Jérome : avez-vous vu ces classeurs ?).

Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
kokusho62

Avis à la populace Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace   Avis à la populace Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:56

Il m'a apeler aujourd'hui et les classeur il vient de les acheter a lionel donc si vous les avez retrouver dites le ici ou envoyé un mp a Jérome
Magus from dakar

Magus from dakar

Avis à la populace Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace   Avis à la populace Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:10

bon toujours pas de MP...

merci de me tenir au courant de vos indices...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
nat
Membre du bureau
nat

Avis à la populace Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace   Avis à la populace Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:12

salut
je n'ai aucun sovenir d'un classeur trainant sur la table Sad

pour ceux qui se souvienne le jkjeune qui venait parfois regardait repartait puis revenait c'est un jeune du billard qui m'a demandé pour venir regarder ce que l'on faisait en attendant que le billard ouvre.

mais vu le nombre de personne qui le surveillait et qui m'ont parlait de lui je ne pense pas qu'il ai eu la possibilité de faire quelque chose.
de plus il 'avait pas de sac et se déplacait à vélo et quand je l'ai vu partir je n'ai pas remarqué de classeur.

pour ceux qui ont fermé la salle avec moi j'ai pas souvenir qu'il restait des classeur sur une table quand on est parti
Fred

Fred

Avis à la populace Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace   Avis à la populace Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:10

Comme dis à jérôme au téléphone, j'ai aider à ranger la salle et malheureusement je n'ai vu aucun classeur trainé Sad .
J'avais remarqué le jeune qui faisait des aller-retour dans la salle mais après discution avec nat, je ne pense pas que ce soit lui ...
FLy

FLy

Avis à la populace Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace   Avis à la populace Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:19

ah sale
fo demander a tt le monde si ils les ont pas rembarqué chez eux sans faire gaffe
https://duelcorp.forumgaming.fr
nat
Membre du bureau
nat

Avis à la populace Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace   Avis à la populace Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:53

tu as une semaine de retard on a porter plainte pour vol
FLy

FLy

Avis à la populace Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace   Avis à la populace Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:55

ok !!
https://duelcorp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

Avis à la populace Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace   Avis à la populace Icon_minitime

Avis à la populace
Page 1 sur 1