Duel Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duel Corp.

ASSOCIATION DUEL CORP.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

sondage warhammer battle

4 participants
AuteurMessage
lionel62300

lionel62300

sondage  warhammer battle Empty
MessageSujet: sondage warhammer battle   sondage  warhammer battle Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:10

j'ai en projet de créer une nouvel activité a anneoulin , pour warhammaer battle , ce jeu se jou a l'aide de figurines plastique ou plomb à peindre et a acheté par unité ou par piece (celà peux couté chere mais pas obligatoirement)
j'aimerai savoir si celà interresserai du monde des demonstration sont prévu prochainnement
je compte sur vous pour se sondage
ps: je trouve cette association trés sympa et malgré le fais d'avoir arrété MAGIC j'ai encor envi de garder contact avec
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel

MessageSujet: Re: sondage warhammer battle   sondage  warhammer battle Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:03

Désolé, mais je ne v ais pas me (re) lancer dans Warhammer Battle : mon porte-monnaie en a assez des dépenses :p

Ceci étant dit, les jeux de figurines sont vraiment sympas, tactiques et complets. Une dimension bien plus magistrale des batailles que dasn le JDR, mais c'est fait pour ça ! Smile
nat
Membre du bureau
nat

MessageSujet: Re: sondage warhammer battle   sondage  warhammer battle Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:40

j'ai bien envie de voir ta demo mais je ne suis aps sure que ls finances suivent lol
Fred

Fred

MessageSujet: Re: sondage warhammer battle   sondage  warhammer battle Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:19

Un peu pareil que les deux personnes du dessus, cela me tente bien mais les finances ne suivront pas ...
Ayant déjà jouer à de très anciennes version de ce jeux, je confirme ce que dis Axel ...
C'est un très bon jeux très complet, gros défaut c'est qu'il faut investir un minimum et il faut du temps libre afin de peindre tous ça Wink.
lionel62300

lionel62300

MessageSujet: Re: sondage warhammer battle   sondage  warhammer battle Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:57

je comprend ceci dit si ça interresse on peux maintenant truver sur ebay des boite d'armée a 1000 pt pour 50 euros
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sondage warhammer battle   sondage  warhammer battle Icon_minitime

sondage warhammer battle
Page 1 sur 1