neomarvin666 Membre du bureau
Nombre de messages : 428 Age : 41 Localisation : Annoeullin Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: recherche de cartes Lun 10 Sep - 0:40 | |
| je cherche ces cates mais uniquement en foil:
Dissolution Pierres en chasse Ornithoptère Caveau des chuchotements Grand Fourneau Jarre à souder Croc de Chiss-Goria Tamiseur de temps Racine de la Filandre Talisman de progrès Talisman d'impulsion Talisman de dominance Bombe à sortilèges de pyrite Incubateur myr Argousin myr Esclavagiste d'âmes Orbe mesmérique Masque de la mémoire Jambières d'éclair Annelures d'éclair Pendule du menteur Etendard-soleil léonin Mitraine Plaque empyrée Scinde-os Autel des ombres Shamane viridiane Prédateur slith Parcours de découverte Élémental de guerre Salve d'éclats d'obus Frappeur à l'arc Vermiculos Flagellateur nim Dévoreur nim Brumes nécrogènes Moissonneur de Mephidross Échange sanglant Sonner l'alerte Châtieur loxodon Abunas léonins Sphère chromatique Terreur Fracasser Manipulateur glacial Moisissure rampante
voila je recherche activement ces cartes | |
|
Reeko
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Thumeries Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: recherche de cartes Lun 10 Sep - 12:21 | |
| Ma Dissolution est à toi. ^^ | |
|
Stéphane
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : Dans ma cabane au Canada, tapie au fond des bois... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Si tu avances et tu recules... Lun 10 Sep - 21:51 | |
| J'ai un Prédateur Slith, mais autant annoncer tout de suite que vu ce qui a été dit dans un autre topic, tu peux déjà baisser ton pantalon et te courber vers l'avant ... | |
|
Nombre de messages : 428 Age : 41 Localisation : Annoeullin Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: recherche de cartes Mar 11 Sep - 9:55 | |
| si c'est que ca pour un predateur pourquoi pas | |
|
Axel
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : Don Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: recherche de cartes Mar 11 Sep - 20:23 | |
| J'ai un Argousin Myr foilmon petit coquin... | |
|
| Sujet: Re: recherche de cartes Mar 11 Sep - 20:37 | |
| | |
|
pascal
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: recherche de cartes Lun 8 Oct - 18:45 | |
| - neomarvin666 a écrit:
- je cherche ces cates mais uniquement en foil:
Dissolution Pierres en chasse Ornithoptère Caveau des chuchotements Grand Fourneau Jarre à souder Croc de Chiss-Goria Tamiseur de temps Racine de la Filandre Talisman de progrès Talisman d'impulsion Talisman de dominance Bombe à sortilèges de pyrite Incubateur myr Argousin myr Esclavagiste d'âmes Orbe mesmérique Masque de la mémoire Jambières d'éclair Annelures d'éclair Pendule du menteur Etendard-soleil léonin Mitraine Plaque empyrée Scinde-os Autel des ombres Shamane viridiane Prédateur slith Parcours de découverte Élémental de guerre Salve d'éclats d'obus Frappeur à l'arc Vermiculos Flagellateur nim Dévoreur nim Brumes nécrogènes Moissonneur de Mephidross Échange sanglant Sonner l'alerte Châtieur loxodon Abunas léonins Sphère chromatique Terreur Fracasser Manipulateur glacial Moisissure rampante
voila je recherche activement ces cartes si tu recherches tjs j'ai Fracasser, Manipulateur glacial, Ornithoptère, Dévoreur nim | |
|
| Sujet: Re: recherche de cartes Lun 8 Oct - 19:48 | |
| | |
|
pascal
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: recherche de cartes Lun 8 Oct - 20:49 | |
| - neomarvin666 a écrit:
- je suis preneur
tu as des cartes noir a l'echange Korlash, Mort soudaine, Traître infernal, Amer calvaire, Urborg, tombe de Yaugzebul, Damnation, mortemarque se sont celle que je recherche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche de cartes | |
| |
|