| Shadowmoor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reeko
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Thumeries Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Shadowmoor Jeu 4 Oct - 11:16 | |
| Les contes de fées c'est pas votre truc? Après Morning Tide on changera totalement de decors, voici le logo de la prochaine extension: A en croire quelques cartes Futureshifted de Future Sight, il se pourrait qu'on aie une ambiance un peu victorienne. PS: au passage, ca fait penser à du Tim Burton, et ca, j'adore. | |
|
| |
Axel
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : Don Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Reeko
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Thumeries Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Shadowmoor Ven 5 Oct - 9:47 | |
| Un arpenteur "Jack l'epouvantail", ca le fait. Ou alors "la mariée cadavérique"... | |
|
| |
Kira Yamato
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Dans l espace avec mon gundam Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
Axel
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : Don Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Reeko
| Sujet: Re: Shadowmoor Ven 5 Oct - 20:01 | |
| - olivier a écrit:
- Sur kel teme par te t il le komme lorwyn tribal ou no
En toute logique....Artefact sera le maître mot. Eh oui, c'est un cycle. Multicolore: Invasion, Ravnica Je-sais-pas-quoi: Odissey, Time Spiral Tribal: Onslaught, Lorwyn Artefact: Urza, Mirrodin, Shadowmoore Je-sais-pas-quoi-mais-je-crois-que-c'est-legende: Mercadia, Kamigawa A moins que les deux mini-blocs ne soit liés et que Shadowmoore nous présente un autre tribal. | |
|
| |
Tom
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Annoeullin Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Axel
| Sujet: Re: Shadowmoor Dim 7 Oct - 11:09 | |
|
Ce ne sont que des théories qui me semble pas fondées du tout, suffit de voir Odissey/TSP. Et Urza était un bloc dégénéré, mais pas forcément orienté Artefacts... Morphelin, Berceau de Gaïa, plus la première édition d'Antienne glorieuse, de Worship (et seulement dans la première extension !). On assimile trop souvent Urza à artefact à cause de l'Académie tolariane. Mais le design du bloc était moins 'métallique' que ne l'a été Mirrodin.
Bref, comme d'hab, wait and see =)
| |
|
| |
Reeko
| Sujet: Re: Shadowmoor Dim 7 Oct - 11:16 | |
| - Axel a écrit:
Ce ne sont que des théories qui me semble pas fondées du tout, suffit de voir Odissey/TSP. Et Urza était un bloc dégénéré, mais pas forcément orienté Artefacts... Morphelin, Berceau de Gaïa, plus la première édition d'Antienne glorieuse, de Worship (et seulement dans la première extension !). On assimile trop souvent Urza à artefact à cause de l'Académie tolariane. Mais le design du bloc était moins 'métallique' que ne l'a été Mirrodin.
Bref, comme d'hab, wait and see =) Mais ce roulement existe bel et bien. J'en a deja entendu parler sur differrent forums. Pour Urza, en effet je viens de regarder, il n'y a pas tant d'artos. Le roulement n'était peut-être pas encore en place. | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Shadowmoor Dim 7 Oct - 12:43 | |
| - Reeko a écrit:
Mais ce roulement existe bel et bien. J'en a deja entendu parler sur differrent forums. Pour Urza, en effet je viens de regarder, il n'y a pas tant d'artos. Le roulement n'était peut-être pas encore en place. Sur des forums, oui, moi aussi. Mais ce ne sont que des spéculations, des réflexions, des déductions douteuses auxuquelles mieux vaut ne pas se fier =) | |
|
| |
Fabien
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : salle du bol d'air Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Shadowmoor Dim 7 Oct - 16:05 | |
| euh pour l'ortho j'allais pas avoir de sanction :p j'ai jamais failli l'avoir , et vive jack skellington | |
|
| |
Tom
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Annoeullin Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Shadowmoor Lun 8 Oct - 8:24 | |
| Je me sens rassuré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadowmoor | |
| |
|
| |
| Shadowmoor | |
|