Duel Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duel Corp.

ASSOCIATION DUEL CORP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Votre heure de gloire ou de mort (Fly)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FLy

FLy


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : PROVIN
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre heure de gloire ou de mort (Fly) Empty
MessageSujet: Votre heure de gloire ou de mort (Fly)   Votre heure de gloire ou de mort (Fly) Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:44

Oyé oyé Brave heros ou plutot petit aventurier.

La quete ultime vous attend, mais vous ne serez peut etre pas là pour la fin ahahahah !!

Je vous propose une quete assez importante, je vous demanderais-je alors d'etre là tous emsemble. Voici la liste de l'équipe que je veux pour ce scénario:

- Nath
- Fred
- Fabien (judge)
- Florence
- Marvin
- Jojo
- Lionel
- FLy (pnj)
- Fabien dauthuille

Ces aventuriers là seront present obligatoirement ( sauf sous certificat medical^^)

C'est juste pour savoir si vous avez quelque chose dans le pantalon (sauf nath et florence bien sur).

Vous serez bientot si vous etes un heros ou non !!!

Je vous communiquerai les dates et temps pour ce scenario mais il va y avoir des petit bonus ahahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://duelcorp.forumgaming.fr
Fred

Fred


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/04/2007

Votre heure de gloire ou de mort (Fly) Empty
MessageSujet: Re: Votre heure de gloire ou de mort (Fly)   Votre heure de gloire ou de mort (Fly) Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:12

Pas de problèmes Razz.

/em Même pas peur ! Shocked Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
FLy

FLy


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : PROVIN
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre heure de gloire ou de mort (Fly) Empty
MessageSujet: Re: Votre heure de gloire ou de mort (Fly)   Votre heure de gloire ou de mort (Fly) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:19

le scenario est en cours de construction et sera peut etre fini dans minimum 2 semaine ..
Revenir en haut Aller en bas
https://duelcorp.forumgaming.fr
marvin le punk

marvin le punk


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : provin
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre heure de gloire ou de mort (Fly) Empty
MessageSujet: Re: Votre heure de gloire ou de mort (Fly)   Votre heure de gloire ou de mort (Fly) Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:11

oki pas de souchis je serais present mais pourquois fab dauthuile il est pas avec les autres?? et sinon fred un berseker n'a jamais peur^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : salle du bol d'air
Date d'inscription : 21/03/2007

Votre heure de gloire ou de mort (Fly) Empty
MessageSujet: Re: Votre heure de gloire ou de mort (Fly)   Votre heure de gloire ou de mort (Fly) Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:19

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/04/2007

Votre heure de gloire ou de mort (Fly) Empty
MessageSujet: Re: Votre heure de gloire ou de mort (Fly)   Votre heure de gloire ou de mort (Fly) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:55

Fabien a écrit:
-_-

Pour ta mort ! heu .... enfin quoique des cornes ça dois avoir une utilité ! Razz.

Puis bon comme cela j'aurais au moin un compagnon qui ne cassera pas la baraque avec une arme cheaté de la mort qui tue ! Very Happy.

Fred dis le PnJ healer maintenant !!

/mod délire on:
Petites mise en situations:

Gotrick: Diter j'ai pris une blessure sur l'attaque des cinquante hommes bêtes, tu peux me soigner s'il te plait ?

Diter: ouais ça arrive, ça arrive.
-----
Vivandrel: Diter mon homme arbre a pris cinq blessures, il ne lui reste que quarante et une blessure avant de mourir ...

Diter: Ah bah désolé moi je ne soigne pas les arbres .. pas encore mais je projette dans un futur proche de prendre la compétence "soin des branches"
-----
Karin: Diter je me suis bruler en préparant le repas, j'ai pris deux blessures. Tu peux me soigner ?

Diter: Ouais ouais j'ai aussi le nécéssaire anti brulure sur moi pas de soucis.
-----
Siegfried: Diter en voulant charger s'te saleté de nain qui pue, j'ai chargé la charette (et s'te saleté de maître de jeux m'a coller NEUF blessures), tu peux me soigner ?
Histoire que je puisse charger dans autre chose ?

Diter: Ah bah désolé, mais là je ne peux rien faire pour toi! (j'ai fait un echec critique sur mon test d'intelligence et il se trouve que je suis souvent très bête alors voilà Very Happy)
-----
Judge(dont j'ai oublier le pseudo de son perso, honte à moi):
Diter pourais tu te soigner toi même car je ne sais pas si tu l'as remarqué mais en essayant de te mettre en selle sur ton cheval, bah tu t'es pris une sacré gamelle et tu es tous diffiguré !

Diter: Ah ouais s'pas bêtes ça, j'aurais pus y pensé moi même! (ah bah non je ne suis que PnJ sur ce scénar Very Happy).
-----

/mod délire off.

Voilà quelques mise en scéne pour montrer la superbe utilité de mon perso dans un JDR.
Désolé j'ai vonlontairement oublier certaines personnes lors de ces mise en situations, c'est pas que je vous apprécie pas mais je ne savais pas quoi inventé sur vous Razz.
Alors je me réjoui de savoir que je pourais discuter avec Monsieur Cornus le temps que nos compagnons font mumuse avec les ennemies !

Merci fly d'avoir pensé à moi Smile.

P.S.: C'étais vraiment un pure délire ce que j'ai écrit au dessus.
Ne le prenait pas mal ! Wink.


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo1994

lolo1994


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Annoeullin
Date d'inscription : 12/05/2007

Votre heure de gloire ou de mort (Fly) Empty
MessageSujet: Re: Votre heure de gloire ou de mort (Fly)   Votre heure de gloire ou de mort (Fly) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:35

Trop marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolo170894.skyblog.com
marvin le punk

marvin le punk


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : provin
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre heure de gloire ou de mort (Fly) Empty
MessageSujet: Re: Votre heure de gloire ou de mort (Fly)   Votre heure de gloire ou de mort (Fly) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:08

mdr fred mais je ne me souviens pas de m'etre pris des blessure par 50 homme bete c'eetait quand??
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : salle du bol d'air
Date d'inscription : 21/03/2007

Votre heure de gloire ou de mort (Fly) Empty
MessageSujet: Re: Votre heure de gloire ou de mort (Fly)   Votre heure de gloire ou de mort (Fly) Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:08

lol , comme mes cornes elle sont belles mes cornes
Revenir en haut Aller en bas
FLy

FLy


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : PROVIN
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre heure de gloire ou de mort (Fly) Empty
MessageSujet: Re: Votre heure de gloire ou de mort (Fly)   Votre heure de gloire ou de mort (Fly) Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:24

Siegfried le champion de tous les temps, l'heritier du celebre sigmar, l'homme indestructible de tous l'univers, le plus grand de tous les plus grand (sauf les elfes bien sur, il triche avec la taille de leurs oreilles ^^)

FONCE DANS LES CHARETTES ET SE CASSE LA GUEULE MAIS D'UNE BEAUTE

Mais ce n'était qu'une miserables charettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://duelcorp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Votre heure de gloire ou de mort (Fly) Empty
MessageSujet: Re: Votre heure de gloire ou de mort (Fly)   Votre heure de gloire ou de mort (Fly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre heure de gloire ou de mort (Fly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La superbe combo de la mort qui tue
» preparer votre decklist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel Corp. :: Warhammer jeux de role :: Scenario pour homme baleze-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser