- Fabien a écrit:
- -_-
Pour ta mort ! heu .... enfin quoique des cornes ça dois avoir une utilité !
.
Puis bon comme cela j'aurais au moin un compagnon qui ne cassera pas la baraque avec une arme cheaté de la mort qui tue !
.
Fred dis le PnJ healer maintenant !!
/mod délire on:
Petites mise en situations:
Gotrick: Diter j'ai pris une blessure sur l'attaque des cinquante hommes bêtes, tu peux me soigner s'il te plait ?
Diter: ouais ça arrive, ça arrive.
-----
Vivandrel: Diter mon homme arbre a pris cinq blessures, il ne lui reste que quarante et une blessure avant de mourir ...
Diter: Ah bah désolé moi je ne soigne pas les arbres .. pas encore mais je projette dans un futur proche de prendre la compétence "soin des branches"
-----
Karin: Diter je me suis bruler en préparant le repas, j'ai pris deux blessures. Tu peux me soigner ?
Diter: Ouais ouais j'ai aussi le nécéssaire anti brulure sur moi pas de soucis.
-----
Siegfried: Diter en voulant charger s'te saleté de nain qui pue, j'ai chargé la charette (et s'te saleté de maître de jeux m'a coller NEUF blessures), tu peux me soigner ?
Histoire que je puisse charger dans autre chose ?
Diter: Ah bah désolé, mais là je ne peux rien faire pour toi! (j'ai fait un echec critique sur mon test d'intelligence et il se trouve que je suis souvent très bête alors voilà
)
-----
Judge(dont j'ai oublier le pseudo de son perso, honte à moi):
Diter pourais tu te soigner toi même car je ne sais pas si tu l'as remarqué mais en essayant de te mettre en selle sur ton cheval, bah tu t'es pris une sacré gamelle et tu es tous diffiguré !
Diter: Ah ouais s'pas bêtes ça, j'aurais pus y pensé moi même! (ah bah non je ne suis que PnJ sur ce scénar
).
-----
/mod délire off.
Voilà quelques mise en scéne pour montrer la superbe utilité de mon perso dans un JDR.
Désolé j'ai vonlontairement oublier certaines personnes lors de ces mise en situations, c'est pas que je vous apprécie pas mais je ne savais pas quoi inventé sur vous
.
Alors je me réjoui de savoir que je pourais discuter avec Monsieur Cornus le temps que nos compagnons font mumuse avec les ennemies !
Merci fly d'avoir pensé à moi
.
P.S.: C'étais vraiment un pure délire ce que j'ai écrit au dessus.
Ne le prenait pas mal !
.