Axel
Nombre de messages : 450 Age : 34 Localisation : Don Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: What are you listening to right now ? Jeu 25 Oct - 20:02 | |
| Allez, un topic classique histoire de découvrir un peu de musique Je commence avec mon coup de coeur du moment, à savoir Subway. L'adresse du MySpace => http://www.myspace.com/subwayofficielLa chanson 'Paris' est tout simplement magnifique Enjoy ! J'attends vos goûts musicaux, histoire d'élargir les miens
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 11:28, édité 1 fois | |
|
Reeko
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Thumeries Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: What are you listening to right now ? Ven 26 Oct - 1:43 | |
| Sur le coup je pensais connaitre, je connais The Subways, un groupe que des anglaises m'avaient fait connaître. Mais ca ne semble pas être la même chose. Enfin, faut que je choppe l'album, ca a l'air bien sympa ton groupe. Là j'écoute un petit coup de Die Toten Hosen. | |
|
Reeko
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Thumeries Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: What are you listening to right now ? Sam 27 Oct - 13:30 | |
| Eh bien, le topic n'a pas beaucoup de succés. là je m'écoute un peu de Kill The Young. PS: Axel, stp, si tu pouvais me ramener l'album de Subway cet aprem, je te le rend demain. | |
|
Axel
Nombre de messages : 450 Age : 34 Localisation : Don Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: What are you listening to right now ? Dim 28 Oct - 11:28 | |
| - Reeko a écrit:
PS: Axel, stp, si tu pouvais me ramener l'album de Subway cet aprem, je te le rend demain. Je ne l'ai pas encore, mais bientôt =) Ravi d'avoir fait un adepte :p (Kill The young, c'est bien, c'est bon, c'est frais ) Allez, continuons notre flood à deux ! J'écoute en ce moment même du Within Temptation => Connu, mais si bien | |
|
neithan
Nombre de messages : 149 Age : 40 Localisation : wavrin59 ou pontivy56 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: What are you listening to right now ? Dim 28 Oct - 12:09 | |
| | |
|
Reeko
| Sujet: Re: What are you listening to right now ? Dim 28 Oct - 13:19 | |
| | |
|
neithan
Nombre de messages : 149 Age : 40 Localisation : wavrin59 ou pontivy56 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: What are you listening to right now ? Dim 28 Oct - 21:30 | |
| - Reeko a écrit:
- neithan a écrit:
- http://www.kerlennpondi.org/ mais bon vous ici vous ne connaissez pas
Non, c'est quoi? Une comédie musicale?
en gros ensemble culmturel breton donc musique bretonne et danse. J'ai fait parti de l'asso pendant 6 ans avant de venir dans le nord | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: What are you listening to right now ? | |
| |
|