Magus from dakar
Nombre de messages : 351 Age : 40 Localisation : Dourdan/Lille Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: essai deck POISON Mar 15 Mai - 18:51 | |
| laisser tous vos conseils...SVP
Deck
1 serpent mystique
1 spectre de Schimia
4 slivoïde cuirgemme
4 slivoïde virulent
2 slivoïde de distorsion
4 moustiques
4 initiations au culte du serpent
2 murs de racine
3 mages de tefeiri
2 morts soudaines
2 cheval de foret
2 oiseaux de Paradis
2 puissances des chênaies (tant que je n’ai pas d’invocation de pierre bois)
4 enseignements mystiques
Land
4 tombe aquatique
2 rav-land Bleu/vert
2 Urborg
4 déserts
6 forets
2 île
2 marais
1 stock land Bleu vert
Side
2 morts soudaines
2 Sacre de l’abondance
3 mage de l’avenir
2 Mage du vignoble
3 créa qui fait des tokens Elfes
3 harmonisation
utilisation Le but est de tuer l’autre aux marqueurs poison…
Et de controler un peu
Alors contre aggro il y des deux bêtes qui peuvent bloquer : mur de racine et bird pour temporiser ou un slivo … ensuite désert ou mort soudaine nettoie
Contre controle on attend malheureusement et on sauce avec la bête qu’il n’aura pas gérer
Si tefeiri est de notre coté on pose le cheval en fin de tour et sin on a quelque slivoïdes , l’adversaire prendra bien ses 10 marqueurs d’un coup… car il n’aura pas de bloqueur et les occurrence de poison sur les slivoïdes sont cumulables
En réserve , contre contrôle
On se démerde pour mettre le mage de tefeiri Ensuite le mage de l’avenir
Et le mage du vignoble Enfin sacre de l’abondance
Et là tous les tours on pose 3-4 cartes donc il ne peut plus tout contrer
Et on le déborde….
| |
|
Axel
Nombre de messages : 450 Age : 34 Localisation : Don Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: essai deck POISON Mar 15 Mai - 20:40 | |
| Bon, j'av ais écrit une tartine sur ce que je pensais et comment je voyais le deck, mais Firefox a planté :/ Bref, je te raconterai tout ça Samedi ! En bref, je vois plutôt ton deck comme un U/B splashé vert, plutôt ontrole splashé aggro (:p). Je te détaillerai tout ça en "live" | |
|
Magus from dakar
Nombre de messages : 351 Age : 40 Localisation : Dourdan/Lille Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: essai deck POISON Mer 16 Mai - 0:06 | |
| il tourne bien... la version avec side cotnre control est tres amusante à jouer...
lors d'un essai, j'étais en place au tour 8, 4 tour plus tard j'ai posé ma bibliothèque j'ai posé ma biblio et l'autre s'est pris 52 marqueurs poisons en une attaque | |
|
jami
Nombre de messages : 39 Age : 41 Localisation : RLY City Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: essai deck POISON Jeu 17 Mai - 11:25 | |
| pas de contres (ou presque en ts cas...)....une curve un peu daubesque....
Ca gagne vraiment ca ??
l'optique aggro-contrôle avec du delay, remand et leak à l'air bien mieux nan ?!?
Là ca ressemble plus à un paquet de cartes mélangés... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essai deck POISON | |
| |
|