Duel Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duel Corp.

ASSOCIATION DUEL CORP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Deck pour Paris

Aller en bas 
+2
Reeko
Tom
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom

Tom


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Annoeullin
Date d'inscription : 06/04/2007

Deck pour Paris Empty
MessageSujet: Deck pour Paris   Deck pour Paris Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:56

Voici le deck que je jourai a Paris normalement.

Il s'agit d'un Vert Rouge Agro en voici la composition.

Créature
-4 gobelin enragé
-4 drakon de l'ouktabi
-4 elfe de llanowar
-3 druide de boréal
-4 élémental d'etincel
-4 cheval de foret
-4 mage force primordiale

Sorts
-3 harmonisation
-3 croissance gigantesque
-4 eclaire de faille

Terrains
-4 foret du karpluse
-1 pendelhave
-8 montagne
-8 foret


Side
-4 poigne krosiane
-3 crypte de tormol
-4 prédateur kavru
-4 orage de grèle

Voila un deck que j'ai fait moi mème lol! et svp aider moi a l'améliorer.

ps: Voici la liste des cartes que je recherche pour faire se deck. https://duelcorp.forumgaming.fr/Echanges-f9/Recherche-pour-paris-t287.htm#3232

Amicalement Tom
Revenir en haut Aller en bas
Reeko

Reeko


Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Thumeries
Date d'inscription : 01/09/2007

Deck pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Deck pour Paris   Deck pour Paris Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:26

Moi je dis, insers des birds (en prêt si c'est pas ton budget) et tu pourras jouer concasseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Annoeullin
Date d'inscription : 06/04/2007

Deck pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Deck pour Paris   Deck pour Paris Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:47

Je ve bien rentrer des concasseur mé je ne sais pas quoi retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/04/2007

Deck pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Deck pour Paris   Deck pour Paris Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:16

A mon avis 4 Cheval de forêt c'est un ou deux de trop.
Après comme C'ptaine Rico je dirais que 4 Bird s'impose si tu joue deux couleurs.
Te faudrait aussi 4 Terrain de prédilection, 4 Concasseur.
A la place d'Harmonize tu peux peut être rentrer des Browbeat.
Dans les terrain il te manque les très bon Village arboricole au moin 2 et les Mégalithes keldes en 1 fois.
Tu peux aussi mettre un ou deux grand gargadon pour rentabiliser les créature que tu sacrifie en fin de tour ou celles qui meurent sur un bloc.

D'après moi cela donnerais à peu près:

Terrain: 21
4*Terrain de prédilection
4*Forêt de karpluse
2*Village arboricole
1*Mégalithes keldes
4*Montagne
6*Forêt

Créature: 29
4*Oiseaux de paradis
4*Elfes de Llanowar
4*Drakon de l'ouktabi
4*Elemental d'étincel
4*Mageforce primordial
4*Concasseur
2*Cheval de forêt
3*Grand gargadon

Sort: 10
2*Croissance gigantesque
3*Eclair de faille
3*Rudoiement
2*Invocation de pierrebois

Side: 15
3*Poigne krosiane (contre enchantement ou artefact génant)
3*Elemental de soufre ou 3*Mage de la lune
3*Parole d'appropriation (contre controle, Téfeiri n'aime pas trop être sacrifié au grand gargadon)
3*Détritivore (contre controle ou jeux abusant des terrains non base)
3*Cariatide sculptée (contre aggro, très bon mur qui fait piocher)

Après tous dépend du jeux que tu souhaite jouer et des cartes que tu peux avoir pour les JSS.
Revenir en haut Aller en bas
Reeko

Reeko


Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Thumeries
Date d'inscription : 01/09/2007

Deck pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Deck pour Paris   Deck pour Paris Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:26

Les terrains arrivant engagés, je suis pas fan, mais alors pas du tout.

Jouant un jeu ressemblant mais en monocolore, je sais que le but du deck est vraiment de cogner très très vite, perdre du tempo pcq on a mis un village arbo et très gênant la plupart du temps.
De même que j'hésite fortement à retirer les forces spectrales de mon deck, je pense que le grand gargadon n'arrivera que trop tard pour avoir un véritable impact sur le jeu.

Sinon, oui, 4 cheval de forêt, c'est lourd. Son but est vraiment d'attaquer en kill, lorsque l'adversaire est à moins de 8 pv. Pense aussi que face à un jeu rouge ou noir, ton mageforce ne durera pas longtemps normalement (ca de moins sur tes autres créatures).

PS: je peux te prêter 4 terrain de predilec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/04/2007

Deck pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Deck pour Paris   Deck pour Paris Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:02

C'est vrai que les terrains qui arrivent en jeux engagé c'est pas génial dans un jeux célérité pure.
Ayant jouer pas mal de temps un MGA célérité je pense que les village ne seront pas utile, j'ai splash R mon MGA et j'ai trouver ça pas mal.
Par contre je jouai full créat avec Heartwood Storyteller et Greater Gargadon.
Je trouve le MGA splash R moin performant qu'un MGA, par contre controle n'aime pas le side rouge.

Quoiqu'il arrive je pense que le MGA célérité sera meilleur que le RG célérité car le problème de la color death est parfois plus que génant surtout avec les Concasseur qui coute GGG.
Si c'est pour jouer grull autant jouer un Tarmogoyf.
Enfin c'est ce que je pense Smile.

Par contre peux tu mettre ta liste Reeko ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Annoeullin
Date d'inscription : 06/04/2007

Deck pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Deck pour Paris   Deck pour Paris Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:18

Ba de se qui est la version efficace je vais tester les 2 en proxi Very Happy quand a voir si il est moi bon que un pur mga je n'aurait qua faire un duel avec Reeko lol!
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Don
Date d'inscription : 02/04/2007

Deck pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Deck pour Paris   Deck pour Paris Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:24

Etant donné que ce seront des JSS, on peut s'attendre à un environnement aggro, avec, qui sait, quelques WW. Comme on a déjà Détritivore pour faire chier contrôle, je pense que les Elémentaux de souffre sont préférables aux Mages de la Lune.

Pour les terrains arrivant en jeu engagés, un de chaque (Mégalithes et Village) permettront de ne pas en tirer sur les premiers draws et arriveront à point contre controle Smile

Après, entre Eclair de Faile et Incinerate, j'hésite. Certes, l'un constitue un Tour 1 (auquel on préférera toujours BoP ou Elfes), tandis que l'autre est plus souple, car Ephémère. J'opterai pour Incinerate, pour sa polyvalence et son effet "bonus" d'empêcher la régénération.

La liste de Fred me parait tout à fait viable sinon (y a de la bouteille ce Fred!). Je me demande ce que ça donne si on passe à 20 lands avec 8 accélérateurs de mana... Ca permettrait d'insérer un Browbeat / Incinerate / Croissance gigantesque... a voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Reeko

Reeko


Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Thumeries
Date d'inscription : 01/09/2007

Deck pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Deck pour Paris   Deck pour Paris Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:09

Voilà pour toi Fred:


MD:

1 Pendelhavre
19 Forêt

2 Conteur de Boiscœur
2 Cheval de forêt
3 Elfes de Llanowar
3 Ranger de la Scrutaie
3 Force spectrale
4 Oiseaux de paradis
4 Ascète troll
4 Drakôn de l'Ouktabi
4 Concasseur
4 Mageforce primordial

2 Croissance gigantesque
3 Invocation de pierrebois
2 Harmonisation

SB:

2 Archer de Sylvépine
3 Shamane viridiane
3 Héraut de Gerrard
3 Boa des fondrières
4 Poigne krosiane

En demandant conseil au club, on m'avait dit de mettre des force spectrale, mais j'avoue que j'hésite vraimehnt à les retirer. Sur tout le tournoi, je n'ai eu l'occasion d'en poser qu'une seule, et il était deja trop tard...

Ma dernière modif est juste d'avoir rentré les shamane viridianes à la place de front de bourrasque, devenu trop lourd maintenant que j'ai les birds. Ca peut sevir contre un autre aggro pour contrer toutes sortes d'equipement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Annoeullin
Date d'inscription : 06/04/2007

Deck pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Deck pour Paris   Deck pour Paris Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:01

Ba mois je suis comme reeko retirer les force spectrzle et les randgeur pour ajouter de l'agro cheers sinon fred ta mi des rudoiment mé ne seraisse pas meilleur de mettre des harmonisation car bien sur sa inflige 5 ou sa fé piocher 3 carte mé si l'adversaire n'est pas bète il va se prendre 5 et sa méviterai de piocher Evil or Very Mad dans un jeu qui en a vraiment besoin histoir de se refaire une main lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reeko

Reeko


Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Thumeries
Date d'inscription : 01/09/2007

Deck pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Deck pour Paris   Deck pour Paris Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:14

Au contraire, si ton adversaire se prend 5 il est mal...

Rudoiement coûte 3, or comme tu dis c'est pour se refaire une main, donc tu ne vas pas le jouer tour 3. Donc surement tour 4 ou 5.

En attendant il se sera pris deja surement 3 spark/drakon boostés au mageforce ca fait quand même deja minimum 10 degats si il en a bloqué un peu. A 10 pv, prendrais tu le risque d'en perdre 5 face à un jeu hyper aggro??
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Annoeullin
Date d'inscription : 06/04/2007

Deck pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Deck pour Paris   Deck pour Paris Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:32

Ué mé si l'adversaire se prend 5 donc selon ta téogi il devrai se retrouver a 5 et si il reprend le controle du terrain et que je n'ai plus de main. Le fait et que avec harmonisation on est [/u]sur[u] de piocher é sinon j'ai pensé mettre un blast sympa je me rappelle plus le nom Razz c'est pour 2inco et 1 rouge tu va mettre 4 au jououeir ciblé et va nous imfliger 2 j'ai trouver sa sypa pour 3.
Revenir en haut Aller en bas
Reeko

Reeko


Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Thumeries
Date d'inscription : 01/09/2007

Deck pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Deck pour Paris   Deck pour Paris Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:41

Mais harmo coute 1 de plus.

Le blast en question, c'est char, et je peux t'en prêter 2...
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Don
Date d'inscription : 02/04/2007

Deck pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Deck pour Paris   Deck pour Paris Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:42

Tom a écrit:
Ué mé si l'adversaire se prend 5 donc selon ta téogi il devrai se retrouver a 5 et si il reprend le controle du terrain et que je n'ai plus de main. Le fait et que avec harmonisation on est [/u]sur[u] de piocher é sinon j'ai pensé mettre un blast sympa je me rappelle plus le nom Razz c'est pour 2inco et 1 rouge tu va mettre 4 au jououeir ciblé et va nous imfliger 2 j'ai trouver sa sypa pour 3.

Char pourrait trouver bien entendu sa place dans ton jeu, mais alourdirait la courbe => à voir =)

Sinon, pour reprendre le (très) vieux débat de Browbeat, il est évident qu'une carte qui laisse le choix à un adversaire n'est pas toujours bonne, et l'est encore moins contre un adversaire sachant jouer et analyser la situation. Apèrs, c'est selon ton feeling, mais je préférerais Harmonisation à Browbeat dans tous jeu qui n'est pas mono-red orienté MRA blast Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reeko

Reeko


Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Thumeries
Date d'inscription : 01/09/2007

Deck pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Deck pour Paris   Deck pour Paris Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:48

C'es sur harmo est meilleure en general, mais dans un jeu très aggro (tels que blast ou ce deck ci) où le but est de faire perdre des pv à l'adversaire, il joue très mal si il accepte de se prendre 5...

Char dans le deck, why not, je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/04/2007

Deck pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Deck pour Paris   Deck pour Paris Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:41

A la base j'ai mis Browbeat car il coute un de moin à jouer mais surtout car il ne nécessite qu'un mana rouge contre deux mana verte pour Harmonize.
C'est un détail mais en cas de color/mana death ce détail peut être important.

Après c'est un choix, c'est sur que Harmonize est plus dans l'optique pioche que Browbeat mais dans tous les cas que l'adverssaire se prenne 5 ou qu'il te laisse choisir de piocher trois cartes (avec la proba d'avoir une créat sur deux 29 créat /60 carte) dont il est casiment assuré de se prendre une créat booster au mageforce, cela revien quasiment au même.

Dans tous les cas je pense que si c'est pour jouer GR alors au tant jouer un bon gruul tarmo.
Mais encore une fois c'est un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Don
Date d'inscription : 02/04/2007

Deck pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Deck pour Paris   Deck pour Paris Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:47

De toutes façons, avec un tel deck aggro, lorsque tu lanceras ce Browbeat, c'est que tu n'auras rien d'autre à jouer (plus de créas, et en plus c'est en rituel). Bref; l'adversaire est quasiment assuré de se prendre 5 dans tous les cas : soit par une créas/blast piochée, soit par le sort en lui-même. Bref, je prendrais quasiment toujours les 5 blessures. Et si je ne peux pas parceque je suis trop bas en vie, c'est que j'ai déjà perdu. après, bien sûr, tout dépend de la situation, du deck que je joue etc... mais dans l'ensemble, dans l'optique d'un miroir aggro/aggro (voire aggro controle), Browbeat serabien moins bon que Harmonisation.

Et puis pour les manas colorés, c'est pas comme si on avait des BoP et des Elfes de Llanowar :p
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/04/2007

Deck pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Deck pour Paris   Deck pour Paris Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:08

Je ne dis pas le contraire, Harmonize est certainement mieux que Browbeat.
Je ne faisai que dire qu'il était possible de l'integrer dans la liste.
Après je pense serieusement qu'un tel jeux ne peux pas gagner un tournoi, j'ai jouer MGA célérité pas mal de temps, je ne le jouai peut être pas de la meilleur manière possible mais j'ai pus me rendre compte que ce type de jeux été trop fragile.
Il passe trop mal face à pas mal de jeux comme patriote, blanche neige (et dérivé), Korlash controle, Red deck win et j'en passe.
Tous jeux capable de tuer les créatures en réponse à la capacité du mageforce sont de très mauvais match up.

Pour ce qui est des accélarateur à mana ils se font gérer facilement et donc même avec 8 accélerateur il est parfois difficile d'avoir la bonne couleur de mana au bon moment.
Testé et approuvé encore en FNM de vendredi dernier.
2 BoP et 1 elfe gérai dans les premiers tours, résultat game loose car je n'ai pas picoher d'autre terrain que mes deux terrains de ma mains de départ.
Il ne faut pas compter que sur ces accélerateurs.

Bref si c'est pour jouer un jeux célérité au tant jouer la liste de Reeko qui me semble plus forte que la liste RG même si le side rouge est très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Annoeullin
Date d'inscription : 06/04/2007

Deck pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Deck pour Paris   Deck pour Paris Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:25

Citation :
Voilà pour toi Fred:


MD:

1 Pendelhavre
19 Forêt

2 Conteur de Boiscœur
2 Cheval de forêt ---> pareille que pour ascète de troll
3 Elfes de Llanowar
3 Ranger de la Scrutaie
3 Force spectrale --->pareille que pour acète de trol
4 Oiseaux de paradis --->pareille que pour ascète troll
4 Ascète troll --->n'en parlon meme pas car meme en pret
4 Drakôn de l'Ouktabi
4 Concasseur ---> sera tres dur a en avoir ^^
4 Mageforce primordial

2 Croissance gigantesque
3 Invocation de pierrebois
2 Harmonisation

SB:

2 Archer de Sylvépine
3 Shamane viridiane
3 Héraut de Gerrard
3 Boa des fondrières
4 Poigne krosiane

cette deck liste est peut etre vraaiment puissante mé quand on a pas le budget lol! c'est l une des raison pour laquelle jy est mis du rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Don
Date d'inscription : 02/04/2007

Deck pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Deck pour Paris   Deck pour Paris Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:32

@Fred : Je suis tout à fait d'accord avec toi, et je pense aussi que quitte à jouer RG, autant jouer un Gruul qui a un potentiel de victoire bien plus élevé qu'un MGA Very Happy Bon, après, il est plus long, plus cher à monter...

Deux decklists faites à l'arrache (je pars dans 20 minutes en cours :p)

Citation :

// Lands
5 [TSP] Forest (1)
7 [TSP] Mountain (1)
4 [9E] Karplusan Forest
4 [GP] Stomping Ground
1 [TSB] Pendelhaven
1 [GP] Skarrg, the Rage Pits

// Creatures
4 [GP] Scab-Clan Mauler
3 [9E] Llanowar Elves
4 [GP] Giant Solifuge
4 [FUT] Tarmogoyf
2 [GP] Burning-Tree Shaman
2 [GP] Scorched Rusalka
4 [10E] Mogg Fanatic

// Spells
4 [RAV] Char
3 [DIS] Seal of Fire
2 [TSP] Rift Bolt
2 [TSB] Call of the Herd
4 [10E] Incinerate

// Sideboard
SB: 4 [9E] Blood Moon
SB: 4 [PLC] Sulfur Elemental
SB: 4 [TSP] Krosan Grip
SB: 3 [TSB] Tormod's Crypt

Et une liste sans rare... Essayer un mix des deux pourrait être une alternative =)

Citation :

// Lands
12 [10E] Mountain (1)
8 [10E] Forest (1)

// Creatures
4 [10E] Raging Goblin
4 [10E] Mogg Fanatic
4 [PLC] Kavu Predator
4 [FUT] Imperiosaur
4 [PLC] Keldon Marauders

// Spells
4 [10E] Incinerate
2 [10E] Shock
1 [10E] Giant Growth
2 [10E] Blaze
4 [TSB] Browbeat
4 [TSP] Rift Bolt
2 [TSP] Might of Old Krosa
1 [PLC] Brute Force

// Sideboard
SB: 2 [10E] Shock
SB: 2 [10E] Cryoclasm
SB: 2 [PLC] Sulfur Elemental
SB: 3 [PLC] Blood Knight
SB: 3 [PLC] Seal of Primordium
SB: 3 [PLC] Mire Boa

J'y go (d'agneau !)
Revenir en haut Aller en bas
Reeko

Reeko


Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Thumeries
Date d'inscription : 01/09/2007

Deck pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Deck pour Paris   Deck pour Paris Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:52

Tom a écrit:
Citation :
Voilà pour toi Fred:


MD:

1 Pendelhavre
19 Forêt

2 Conteur de Boiscœur
2 Cheval de forêt ---> pareille que pour ascète de troll
3 Elfes de Llanowar
3 Ranger de la Scrutaie
3 Force spectrale --->pareille que pour acète de trol
4 Oiseaux de paradis --->pareille que pour ascète troll
4 Ascète troll --->n'en parlon meme pas car meme en pret
4 Drakôn de l'Ouktabi
4 Concasseur ---> sera tres dur a en avoir ^^
4 Mageforce primordial

2 Croissance gigantesque
3 Invocation de pierrebois
2 Harmonisation

SB:

2 Archer de Sylvépine
3 Shamane viridiane
3 Héraut de Gerrard
3 Boa des fondrières
4 Poigne krosiane


Le dada et dans une moindre mesure la force ne valent pas enormement. Si tu cherches un minimum les dadas tu peux les avoir 2€...
Birds, tu remplaces par des elfes/druides. Ascete, là par contre, c'est sur c'est chaud à trouver, m'enfin tu peux essayer de bricoler en t'en faisant prêter ainsi que des call of the herd. Concasseur, ca se trouve à l'échange, hors de MGA et de rares RG, peu de monde le joue.

PS: Si qqun a des conseils concernant mon SB, qu'ils n'hésitent pas. Je détaille la version actuelle:
-2 Archer de Sylvépine -> anti-vol
-3 Shamane viridiane -> anti artefact contre jeu non-controle, ca donne une crea donc mieux que krosian grip.
-3 Héraut de Gerrard -> anti contres, j'adore!
-3 Boa des fondrières -> quand la partie doit vraiment aller vite, je remplace les forces. Bon contre noir aussi.
-4 Poigne krosiane -> inutile de detailler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/04/2007

Deck pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Deck pour Paris   Deck pour Paris Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:22

Allez soyons fou puisque tu comptes jouer un MGA célérité, je vais casser le mien et mettre mes cartes à ta disposition pour les JSS.
Il faudrait que fly me rende les cartes que je lui ai preter il y a quelque temps de cela et que tu trouve les 4 acèste troll.

Citation :

MD:

1 Pendelhavre (j'ai en pret)
19 Forêt

2 Conteur de Boiscœur (j'en ai 4 en pret)
2 Cheval de forêt (j'en ai 4 en pret)
3 Elfes de Llanowar (j'en ai 4 en pret)
3 Ranger de la Scrutaie (j'en ai 4 en pret, si fly me rends celle que je lui ai preter:D)
3 Force spectrale (j'en ai 4 en pret, si fly me rends celle que je lui ai preter:D)
4 Oiseaux de paradis (j'en ai 4 en pret)
4 Ascète troll (j'en ai 0 en pret, désolé)
4 Drakôn de l'Ouktabi (j'en ai 4 en pret)
4 Concasseur (j'en ai 4 en pret)
4 Mageforce primordial (j'en ai 4 en pret)

2 Croissance gigantesque (j'en ai 4 en pret)
3 Invocation de pierrebois (j'en ai 4 en pret)
2 Harmonisation (j'en ai 4 en pret, si fly me rends celle que je lui ai preter:D)

SB:

2 Archer de Sylvépine (j'en ai 4 en pret)
3 Shamane viridiane (j'en ai 3 en pret)
3 Héraut de Gerrard (j'en ai 2 en pret)
3 Boa des fondrières (j'en ai 3 en pret)
4 Poigne krosiane (j'en ai 3 en pret)

Après pour le side je ne sais pas trop car je ne suis pas fan des archers de sylvépine 2/1 pour 2 c'est sympas avec toucher mortel ok mais bon ca ne gére que très peu de carte vol qui sont jouer.
A la limite ça peux gerer un ou deux ange d'éclaire contre patriot mais ça ne fera pas grande différence car tes archers finiront par se faire avoir au bogardan hellkite, hélice ou bien d'autre truc qui te géront tes deux archers.

Des call of the herd j'en ai 4 en pret aussi mais bon là encore je ne suis pas trop fan, à l'époque ou je jouer le MGA j'ai tenté les call et à chaque fois que je tombai contre controle cela donner l'adverssaire pioche une carte pour 1 .... bref vraiment pas fan.

Sinon en side une carte que j'apprécie particulièrement c'est la cariatide sculptée, certe ce n'est pas aggro mais un bon mur 2/5 qui fait piocher pour 3 ca a tendence à ralentir les autre aggro.

4 krosian grip, je trouve que c'est une de trop mais bon c'est un choix.
Si je devait toucher à ton side je changerais: -1 krosian grip et -2 archers de sylvépine pour mettre +3 cariatide sculptée.
Sachant que ce sera les JSS je pense qu'on peux s'attendre à pas mal d'aggro, donc un bon mur n'est pas si mal que ça.

Par contre je ne sais pas ce que donne le héraut de gérard car je ne l'ai jamais tester, j'ai jouer des ligne ley de force vital mais pas les héraut après c'est à choisir entre les deux.
Le désavantage de la ligne ley c'est que si on l'a pas en main de départ alors c'est très chaud à poser et ça fait un peu carte morte ....
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre du bureau
nat


Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : Annoeullin
Date d'inscription : 08/03/2007

Deck pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Deck pour Paris   Deck pour Paris Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:31

mon preféré en side c'est front de bourrasque je le rentre tout le temps car il est peu attendu et permet de faire un blast final en vert et en ephemère

par contre il faudrait aussi lui dire quoi retiré pour sider car c'est gentil de lui dire quoi entrer mais bon faut trouver la place lol

dans mon mga je joue aussi mur de racine
Revenir en haut Aller en bas
Reeko

Reeko


Nombre de messages : 257
Age : 37
Localisation : Thumeries
Date d'inscription : 01/09/2007

Deck pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Deck pour Paris   Deck pour Paris Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:07

je jouais des front de bourrasque, mais j'ai jamais eu à les rentrer.

Heraut de gerrard est particulièrement bon contre un jeu sans anti crea (rouge-noir). Il est très synergique avec la ranger:
Tour 2, je ne joue rien. En fin de tour de l'adversaire, je joue la ranger qui est contrée.
A mon tour 3, il est full tap et je balance le heraut.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato

Kira Yamato


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Dans l espace avec mon gundam
Date d'inscription : 18/04/2007

Deck pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Deck pour Paris   Deck pour Paris Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:20

je suis melleur en mono bleu parce ke je joue aussi aggro mon plus gros cout de mana c est 3 et si jen met un a 4 mon jeu degringole alor regarde ton plus gros cout de mana et tu stagne a ce niveau apre je peu rien dire parce que mon jeu est speciale mai bon apre c est ton choix tes entre de bonne main conseillere axel est reeko ne le brider pas ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck pour Paris Empty
MessageSujet: Re: Deck pour Paris   Deck pour Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck pour Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide pour finir un deck noir
» deck list finale pour open
» cherche carte pour deck bleu vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel Corp. :: Coté Magic :: Quelques Combos et quelques decks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser