pascal
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: aide pour finir un deck noir Jeu 11 Oct - 17:12 | |
| | |
|
Axel
Nombre de messages : 450 Age : 34 Localisation : Don Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: aide pour finir un deck noir Jeu 11 Oct - 19:57 | |
| - pascal a écrit:
- hello j'aimerais avoir votre aide pour finir mon deck voir le rendre plus puissant
voici le lien http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=103607
qu'en pensez vous ? et comment le booster? Enlève les Urborg, ils ne pourraient ici que servir ton adversaire (à moins de casser la sienne... finalement, c'est discutable) Ajoute des Usine d'urza (*2). je trouve que 20 lands, c'est trop peu, passer à 22 me semble donc une bonne idée Après, faut voir l'optique de jeu que tu veux pousser : aggro ? Controle ? aggro/controle ? parceque là, on sent que tu essaies de tout faire sans réellement exceller dans un domaine particulier ; te recentrer sur un objectif déclaré pourrait rendre le paquet plus uniforme, plus homogène, et donc plus "puissant". | |
|
pascal
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: aide pour finir un deck noir Jeu 11 Oct - 20:15 | |
| ce serait plus aggro control | |
|
Tom
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Annoeullin Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: aide pour finir un deck noir Jeu 11 Oct - 20:17 | |
| Moi je mettrai des muses 1 ou 2 sa fait piocher et piocher c'est gagné rajouter des corlashs 1 extirpation de base serai je pense que sa ne pourai que ameliorer le deck. | |
|
Reeko
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Thumeries Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: aide pour finir un deck noir Jeu 11 Oct - 20:52 | |
| 4 Korlash, c'est mieux, tombstalker peut être utile également. | |
|
pascal
| Sujet: Re: aide pour finir un deck noir Jeu 11 Oct - 21:14 | |
| ben j'en cherche des korlashs
et il y a deja une extirpation de base | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide pour finir un deck noir | |
| |
|