Magus from dakar
Nombre de messages : 351 Age : 40 Localisation : Dourdan/Lille Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: encore une question de règle .... Ven 1 Juin - 16:07 | |
| j'ai une tite question mon adversaire a un kraken en suspend avec un marqueur temps
si je joue un péril de la tombe
qui arrive en jeu en premier le kraken ou le péril ???
kraken ( à chaque fois qu'un adversaire joue un sort, si le kraken des abime est en suspension, retirez lui un marqueur temps )
Péril (Quand une creature non noire arrive en jeu, scrifiez le péril de la tombe. si vous faites ainsi, détruisez cette créature.)
Question 1 arriverai donc à tuer le kraken?
(je ne crois pas, car pour moi le kraken arrivera en premier, mais je veux vérifier quand même car je peux me tromper, )
Question 2
suis-je obligé de sacrifier le péril quand une cré arrive en jeu? si oui je ne comprend pas le sens de "si vous faite ainsi..."
si on est obligé de le sacrifier il ne devrai pas y avoir de "SI" | |
|
Axel
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : Don Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: encore une question de règle .... Ven 1 Juin - 19:07 | |
| Pour la seconde question, oui, tu es obligé de le sacrifier, ça n'est pas un choix. Le "Si vous faites ainsi" veut dire qu'en gros, tu ne peux tuer une créature que si tu sacrifies l'enchantement lorsqu'une créature arrive en jeu, et non s'il est détruit ou sacrifié autrement Pour la première question, je sais pas vraiment, puisque j'ai appris il y a peu qu'enlever un marqueur ne passait pas par la pile. Cependant, je dirais que le Péril est en premier dans la pile, puis tu enlèves un marqueur temps, le kraken arrive donc en deuxième dnas la pile et se résout en premier, donc non, je pense que ça ne fonctionne pas. Mais ej peux me tromper, attends une deuxième réponse ! :p | |
|
GreG
Nombre de messages : 105 Age : 50 Localisation : SANTES Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: encore une question de règle .... Ven 1 Juin - 21:06 | |
| Q1 non , le péril est encore sur la pile quand le kraken arrive en jeu ... | |
|
Magus from dakar
Nombre de messages : 351 Age : 40 Localisation : Dourdan/Lille Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: encore une question de règle .... Ven 1 Juin - 21:08 | |
| Merci, pour la confirmation
+++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une question de règle .... | |
| |
|