| Boites Lorwyn | |
|
+4toons113 nat Reeko neomarvin666 8 participants |
Auteur | Message |
---|
neomarvin666 Membre du bureau
Nombre de messages : 428 Age : 41 Localisation : Annoeullin Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Boites Lorwyn Lun 24 Sep - 14:09 | |
| Je vous recencer les personnes qui souhaiteraient acheter une boite en lorwyn car on a des prix avec notre partenaire "oyoyo". En ce qui concerne les prix on a la boite a 89€ si la commande est de six boites on arrive a 85€/boite Si on depasse les six boites alors Nat renegociera le prix Les prix indiqués ne comprennent pas la reduction de 5 % qu'on a egalement.
Par contre etant que c'est Nat qui passe la commande elle ne pourra pas avancer les sommes si on prend plein de boites donc il faudra etre sur de prendre la ou les boites commandees et donner l'argent a Nat a l'avance. | |
|
| |
Reeko
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Thumeries Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Boites Lorwyn Lun 24 Sep - 20:26 | |
| Ca peut m'interresser.
Par contre, je voudrais connaître la date butoir. En effet, j'aimerais attendre l'Ap pour voir si une boite vaut le coup, ou pas.
Et si je prend une boite d'une autre extension (future sight par ex), avec le nombre, aurais-je la même reduc au vu du nombre, ou pas? Et sinon quel prix?
PS: C'est simplement que à première vue Lorwyn ne semble pas posséder de spoiler sortant du Bloc/T2. | |
|
| |
nat Membre du bureau
Nombre de messages : 442 Age : 44 Localisation : Annoeullin Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Boites Lorwyn Mar 25 Sep - 5:50 | |
| il me semble q'il livre pour le 12 /10 et si on en veut sans pobleme au moins une semaine avant serait le dernier delai pour les autres éditions je pense que ce serait de l'ordre de 90€ mais à verifier et puis tout depend du nombre | |
|
| |
toons113
Nombre de messages : 5 Age : 51 Localisation : LORGIES Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Boites Lorwyn Mer 26 Sep - 12:04 | |
| JE CONFIRME QUE JE PRENDS UNE BOITE LORWYN ET SI YA MOYENS DE PRENDRE QQ BOOSTERS A PLUSIEURS J EN PRENDS 10 EN PLUS DE LA BOITE. MERCI. | |
|
| |
Axel
Nombre de messages : 450 Age : 34 Localisation : Don Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Boites Lorwyn Mer 26 Sep - 16:07 | |
| - Reeko a écrit:
- PS: C'est simplement que à première vue Lorwyn ne semble pas posséder de spoiler sortant du Bloc/T2.
GNEH ? Et la neo-duress ? C'est la seule grosse carte de l'extension, mais quand même ! :p Sinon, n'ayant pas trop de sous, ce sera peut-être pour la prochaine fois pour moi | |
|
| |
Reeko
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Thumeries Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Boites Lorwyn Mer 26 Sep - 16:52 | |
| - Axel a écrit:
- Reeko a écrit:
- PS: C'est simplement que à première vue Lorwyn ne semble pas posséder de spoiler sortant du Bloc/T2.
GNEH ?
Et la neo-duress ? C'est la seule grosse carte de l'extension, mais quand même ! :p
Pas faux, mais pour le reste.... Il n'y a pas des cartes jouable hors tribal, donc je me dis qu'en achetant mes sets ca me reviendra moins cher que d'avoir une boite et echanger celles qui ne me serviront pas. | |
|
| |
Maxxx Membre du bureau
Nombre de messages : 85 Age : 45 Localisation : Henin Beaumont Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Boites Lorwyn Mer 26 Sep - 21:59 | |
| Moi je ne prends pas de boite je me suis commandé un lot de 700 communes et un set X4 des Uncos... | |
|
| |
Axel
Nombre de messages : 450 Age : 34 Localisation : Don Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Boites Lorwyn Jeu 27 Sep - 8:31 | |
| Oups, j'oubliais également Gaddock Teeg =) | |
|
| |
Reeko
| Sujet: Re: Boites Lorwyn Jeu 27 Sep - 9:15 | |
| Gaddock, ca reste à voir si ca va vraiment monter. Je suis pas certain qu'il depasse les 6-7€... | |
|
| |
nat Membre du bureau
Nombre de messages : 442 Age : 44 Localisation : Annoeullin Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Boites Lorwyn Jeu 27 Sep - 15:18 | |
| ce post est uniquement la pour savoir qui prend des boites avec tous les posts qui sont hors sujets je risuqe de me tromper dasn le compte moi pouvez vous parler de ceci sur le post de lorwyn merci | |
|
| |
neithan
Nombre de messages : 149 Age : 40 Localisation : wavrin59 ou pontivy56 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Boites Lorwyn Sam 29 Sep - 21:55 | |
| | |
|
| |
Reeko
| Sujet: Re: Boites Lorwyn Sam 6 Oct - 12:28 | |
| Je vais prendre une boite pour un pote. Il faut ramener l'argent pour quand? | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Boites Lorwyn Sam 6 Oct - 13:42 | |
| - Reeko a écrit:
- Je vais prendre une boite pour un pote.
Il faut ramener l'argent pour quand? Le plus tôt sera le mieux je pense . | |
|
| |
Reeko
| Sujet: Re: Boites Lorwyn Sam 6 Oct - 13:48 | |
| Mais c'est pour savoir si il y a une date butoir.
Mon pote va me passer l'argent la semaine prochaine, mais si il le faut pour ce Week-End, je prends mon carnet de chèques pour lui avancer. ^^ | |
|
| |
neithan
Nombre de messages : 149 Age : 40 Localisation : wavrin59 ou pontivy56 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Boites Lorwyn Sam 6 Oct - 14:08 | |
| tu peut prendre ton chequier pour l'en faire un y'a aucun problème | |
|
| |
nat Membre du bureau
| Sujet: Re: Boites Lorwyn Sam 6 Oct - 14:44 | |
| il me faut l'argent pour ce week end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boites Lorwyn | |
| |
|
| |
| Boites Lorwyn | |
|