Duel Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duel Corp.

ASSOCIATION DUEL CORP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007

Aller en bas 
+7
jami
Fabien
Axel
lemomo
Fred
neomarvin666
Maxxx
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
neithan

neithan


Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : wavrin59 ou pontivy56
Date d'inscription : 18/04/2007

Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007   Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:24

faut que j'essaye de l'insataller sur les pc qui gère les cycles macines au taf j'ai que ça a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://neithan2.skyrock.com
neomarvin666
Membre du bureau
neomarvin666


Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Annoeullin
Date d'inscription : 01/04/2007

Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007   Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:36

je vois qu'en ce moment on se tourne tous les pouces au boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacageauxtrolls.atifforum.com
Axel

Axel


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Don
Date d'inscription : 02/04/2007

Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007   Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:41

neomarvin666 a écrit:
je vois qu'en ce moment on se tourne tous les pouces au boulot

Je crois que le mot "boulot" est inapproprié dans ce contexte :p
Revenir en haut Aller en bas
Maxxx
Membre du bureau
Maxxx


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Henin Beaumont
Date d'inscription : 11/04/2007

Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007   Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:35

J'ai lu sur un site que l'open de demain serai en paquet scellé Shocked

bon ca me parait bizarre. On verra bien demain...
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Don
Date d'inscription : 02/04/2007

Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007   Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:30

Maxxx a écrit:
J'ai lu sur un site que l'open de demain serai en paquet scellé Shocked

bon ca me parait bizarre. On verra bien demain...

Oula, c'est un gros fake Razz Ou du moins, ça parait impossible ^^

Quelle est la source ? Smile

EDIT : La source : Ici

Probablement une erreur de frappe, le prix et la logique vont à l'encontre d'un possible Paquet Scellé.

EDIT bis : ç'a été changé, c'était bien une erreur de la part de la ffmtg :p
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : salle du bol d'air
Date d'inscription : 21/03/2007

Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007   Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:28

kess qu'on s'est bien marré xd moi resultat catastrophique rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Don
Date d'inscription : 02/04/2007

Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007   Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:00

Fabien a écrit:
kess qu'on s'est bien marré xd moi resultat catastrophique rien a dire

Ouais, une journée énorme à la salle "Bâton de Berger" (private joke Very Happy).

Bref, un superbe 4-4 pour ma part, et deux malchances face à combo Sad Tant pis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
neomarvin666
Membre du bureau
neomarvin666


Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Annoeullin
Date d'inscription : 01/04/2007

Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007   Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:33

c'est quoi les resultats finaux que vous avez fait????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacageauxtrolls.atifforum.com
Axel

Axel


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Don
Date d'inscription : 02/04/2007

Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007   Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:46

neomarvin666 a écrit:
c'est quoi les resultats finaux que vous avez fait????

Le meilleur résultat revient à Fred, avec un 4 victoires, 3 défaites et un Draw.

Sinon, on est tous milieu de tableau :p Enfin, très bof quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neomarvin666
Membre du bureau
neomarvin666


Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Annoeullin
Date d'inscription : 01/04/2007

Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007   Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:51

c'est a dire milieu de tableau vous faites combien de victoire et de defaite???Qui sont les top 4 alors???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacageauxtrolls.atifforum.com
Axel

Axel


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Don
Date d'inscription : 02/04/2007

Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007   Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:13

neomarvin666 a écrit:
c'est a dire milieu de tableau vous faites combien de victoire et de defaite???Qui sont les top 4 alors???

Bah comme dit plus haut, je fais 4 victoires 4 défaites sur quelques problèmes de chance face à combo (et un missplay :/). On arrive quand même à jouer les uns contre les autres (il y avait 130 joueurs). Fabien et moi à la première, Fabien et Max à la deuxième, Jérome et Guillaume à la cinquième je crois... Bref ! Sinon, on s'est bien amusé ! :p

Et pour les Top 4, on sait pas, on est parti avant l'annonce des résultats Smile
Revenir en haut Aller en bas
neomarvin666
Membre du bureau
neomarvin666


Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Annoeullin
Date d'inscription : 01/04/2007

Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007   Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:42

guillaume fait combien de victoires et de defaites??
Aurelien jerome fabien et Max sont aussi a combien de victoire et de defaites??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacageauxtrolls.atifforum.com
Fred

Fred


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/04/2007

Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007   Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:49

neomarvin666 a écrit:
guillaume fait combien de victoires et de defaites??
Aurelien jerome fabien et Max sont aussi a combien de victoire et de defaites??

Perso je finis 35eme avec 4-1-3 (victoire-nul-défaite), aurélien a drop après la 3eme round (si je me rappelle bien), Matthieu fait 4-0-4 et Max doit être à 4-0-4 ou 3-0-5 si je me souvient bien.

Je suis assez content de moi, même si j'ai fait une énorme miss play qui me coute le draw et une autre un peu moin grosse qui me fait perdre contre un patriot, j'ai certainement dû en faire pas mal d'autre mais sans conséquence sur mon résultat ...

A noter que j'ai rencotrer un dredge combo (nacrobridge je crois) que j'ai perdu a peu de chose.
La premiere je la gagne rapidement, la seconde il side ligne ley du vide et archonte brûlant qu'il va reanimer au 3eme tour donc je concède.
La troisième c'est jouer à un tour pres, je le descend à 3 pv avec 2 solifuge sur table et il part en combo le tour suivant, je découvre par la même occasion que la ligne ley du vide ne me permet pas de casser sa combo en sacrifiant une créature avec greater good.
Il m'a sorti ligne lay du vide dès le début dans la 2eme et la 3eme parti donc je n'avais que la possibilité d'aller plus vite que lui pour le battre n'ayant pas de side adapte Sad.

Voilà bonne journée en général Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Magus from dakar

Magus from dakar


Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Dourdan/Lille
Date d'inscription : 02/05/2007

Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007   Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:35

pour moi 3-1-4

je vous fais mon report ce soir...


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Don
Date d'inscription : 02/04/2007

Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007   Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:55

Première ronde :

Je tombe contre Fabien à la première ; il gagne la première, je gagne les deux autres (grâce à un collet qui m'a couté 4 et une sortie plus aggro que lui :p). Bref !

1-0-0

Deuxième ronde :

Je tombe face à une personne contre laquelle j'avais joué lors de l'AP FS. On discute, ambiance sympa, joueur sympa... BRef, on commence le match. Il jouait zoo, dans les couleurs logiques R/G/W,en gros un Gruul avec des Hélices d'éclair et des Loup de gardes... Je perds la première sur un Char, je rentre un random CoP : red et des gains de points de vie (Fers de la foi et Glob-Gnomes). Je gagne ensuite la seconde assez aisément, mon CoP touchant la table et me sauvant d'un Char ! :p Il side ensuite pour la troisième ; je me retrouve avec des Licornes de Ronom en face de moi (pour un random CoP :p ). Bref, la partie est serrée, je tiens, puis, n'ayant qu'une mue sur table, un désert, et en face un Loup de garde, la partie se fige... On rentre en mode "topdeck"... Et je topdeck des iles et des stocklands... Bref, pas de chance sur celle là !

1-0-1

Troisième ronde :

Je me retrouve face à un sympathique roux (que Fabien a ensuite affronté). Il jouait G/W/u avec une sorte de Glare snas glare, plutôt orienté Blink, mais une liste très personnelle. A noter qu'il incorporait des Changeformes (splash bleu avec Déférence et Téfeiri [mage de Zhalfir, n'est-ce pas Guillaume ^^] également). Le wish était également présent. La première est serrée, j'arrive à le descendre et le locker malgré les trois Babars ! La deuxième est plus aisée pour moi, ma main étant très bonne, bien équilibrée entre mues et contres. Je le lock tour 7 après une attaque au Babar qui lui sera fatale. Il concède celle-ci, voyant le lock en place et trois mues + le lock attaquer Smile

2-0-1

Quatrième ronde :

Je tombe contre un Dralnu... Manque de pot, il me sort un Chroniqueur d'éons tour 5... J'en profite pour poser un Brine mué, je tiens le coup, il me reste deux PV, je démorphe mon Brine, le lock un tour... Il est à 5, a une usine en jeu, 6 autress lands... Il m'attaque avec le Chroniqueur, je le bloque avec une random morph, et là, il m'annonce : t'as perdu... Et il me révèle qu'il a top-decker un land pour son Usine... Bref !
Ensuite, on prépare la deuxième : je side deux Fers de la foi et un Triskelavus... La partie dure, dure, dure... Il arrive à me sortir trois Damnations, j'ai enfin mon Triskelavus. je le joue, il est contré. Je tutorise mes Ruines de l'académie grâce à un Ouest de Tolaria. Ca s'annonce bon pour moi. Il m'a déjà sorti une Persecute et deux Extirpate. Ah bah merde, on rentre dans les tours additionnels. On est la dernière table à jouer, c'est tendu pour moi, j'immobilise son Téfeiri grâce aux Fers de la foi, j'ai mon Triskelavus, et grosse bourde de ma part, je décide de l'animer pendant son tour, je lui cède donc la priorité => Troisième extirpate (il n'en a tutorisé aucune Oo). Bref, je crée une profusion de token grace à l'usine, mais ça ne suffit pas... il finit à un PV, au cinquième tour additionnel. Arf !

2-0-2

Cinquième ronde :

Et c'est parti, enfin, le prermier ! Un Dragonstorm ! Il me fait les fesses à la première en partant T2 (oO). Bref, je side trois Trompentraves. Je garde une main de départ qui en contient un, puis je reste bloqué à trois lands... Gigadrowse, combo (à noter qu'il avait un side transformatif => Empty the warrens). Boum, je perds 0-2.

2-0-3

Sixième ronde :

Je tombe face à une personne très sympathique jouant un MGA semblable à celui de Fred, hormis le fait que les Greater Good étaient remplacé par des Marchesaillie silhana (très bonnes soitr dit en passant !). Bref, la première, il s'essoufle vite et je le bats. La seconde, il side bien entendu 4 Lignes ley vertes, en a une au début, je gère, j'ai ma petite combo Glob-gnomes + Ruines de l'académie. Ma vie ne descend pas. Mais j'attaque, doucement, je lui baisse ses points de vie. Il arrive à 7, dans deux tours, c'était bon ! Et là, il sort un truc de bourrin : Concasseur + Drakon, il avait 2 Mageforce et une Marchesaillie silhana. Il attaque avec tout, je passe de 20 à 1, et ce en bloquant plus en sacrifiant mes Glob-Gnomes. Je perds donc cette deuxième. La troisième est plus rapide pour moi, je sors vraiment controle, malgrè ses mulligans pour aller chercher une Ley (qu'il n'a pas trouvé malgré mulligan 5). Bref, je finis à l'annonce de la fin de la ronde !

3-0-3

Septième ronde :

Je rencontre une fois de plus une personne rencontrée aux AP, qui jouait un U/G plus ou moins classique. Je maitrise la partie, malgrè sa Vipère d'Ohran... J'arrive à tenir à 10 PV, il est à 15... Et là, il sort Mémorial d'Akroma ! Je le Déférence, ce qui a l'effet d'un Tima Walk, et ce deux fois de suite ! J'arrive à trouver le Changeforme qu'il me manquait pour terminer la première partie en le lockant. Il faut ajouter que nous avions tous deux mulligané jusqu'à 5 ! Il side, je side également (Triskelavus + Fers, je le trouvait plus tempo que vraiment aggro). Je sors assez fortement, bonne sortie de sa part aussi, pas de mulligan cette fois. Il sort une vipère, et me contre le contre qui lui était destiné avec un Serpent Mystique. Deuxième vipère... Plus Cape de Moisevigne :/ Ca s'annonce difficile ! J'approche de la fin, niveau PV, mais je décide de forcer le topdeck : j'ai en jeu un Brine faced-up, et un Voyant faced down. Je bloque une vipère enchantée avec le Voyant, je le démorphe, espérant trouver un Changeforme... Nada, rien, quedal. Au tour d'après, je meurs si je ne fais rien...
Heuresement, je top deck un Think Twice :/ Je le joue, une fois, une ile... Le flashback, et là, je trouve le changeforme ! J'ai pile assez de mana pour le jouer et le retourner pour le lock ! Je gagne donc la seconde à un poil de cul :p

4-0-3

Huitième ronde :

Ah bah y aura fallu attendre la dernière ronde pour rencontrer un Narcobridge... Une liste pompée sur Internet, m'enfin ! Je me fais déchirer sur la première, malgré un suicide de mon Changeforme pour virer les Ponts des enfers ! D'ailleurs, sur ce point, mon adversaire, qui est un arbitre me dit-il, m'affirme que j'ai tord... Je lui rétorque que non, que cela marche, que c'est justement ce qui empeche Bridge de n'avoir aucun défaut... Il persévère dans sa négation... Je lui dit que j'appelle un arbitre, "pour le principe". Je sais pertinemment que j'ai raison, et je crois que lui également. L'arbitre(sse) confirme mes dires, bref, ça n'aura pas éviter ma défaite, mais presque Very Happy
La deuxième, je side trois Cryptes de Tormod et 4 Glob-Gnomes. Cependant, la chance n'est pas au rendez-vous : malgrè un mulligan à 6, je ne trouve pas de crypte en main de départ. Je pose néanmoins un Glob-Gnomes tour trois, tour quatre un Changeforme face cachée. Et là, je sens qu'il va partir en combo ce tour. De plus, c'était son troisème tour pour lui. Je sentais, du moins j'avais peur, des poignes Krosianes sur mon Glob-gnomes. Je décide donc de le sacrifier à la fin de l'entretien de mon adversaire pour virer deux Ponts, sacrifice auquel mon adversaire a de nombreuses réponses grâce à sa Rusalka... Bref, je perds tout de même. Tant pis ! A noter que j'ai fait un énorme missplay sur la première partie : il pose un Mage du Bazard, et au lieu de le contrer avec un Accroc de rune, je le contre avec une Déférnce, lui permettant d'avoir assez de créatures en ju à sacrifier au Dread return... Arf !

4-0-4

Mais le meilleur de cette journée, c'était quand même dans la voiture à Max, où régnait une folle ambiance de bonne humeur ! On aurait du noter les blagues, c'était fou ! Smile

En tout cas, encore merci à Max, pour m'avoir conduit, Fred et Fabien (judge) pour les cartes, et les autres pour la bonne ambiance ! Smile Et surtout, à fabien (Yoann) pour le bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : salle du bol d'air
Date d'inscription : 21/03/2007

Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007   Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:44

dr pour le bye xd
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Don
Date d'inscription : 02/04/2007

Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007   Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:02

Mention spéciale également pour Fabien et Guillaume, qui ont eu un Game loss chacun pour cause de mauvais deck listing... Certains oublient leurs Lions et leur Enveloppeurs, d'autres oublient d'écrire mage de Zhalfir après Téfeiri... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : salle du bol d'air
Date d'inscription : 21/03/2007

Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007   Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:15

xd et c'est game losT
Revenir en haut Aller en bas
neomarvin666
Membre du bureau
neomarvin666


Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Annoeullin
Date d'inscription : 01/04/2007

Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007   Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:04

sacré guillaume toujours le meme a chaque grand tournoi il se prend un game loss pour deck listing il est vraiment trop c.. il fait le coup a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacageauxtrolls.atifforum.com
Magus from dakar

Magus from dakar


Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Dourdan/Lille
Date d'inscription : 02/05/2007

Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007   Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:53

Ma liste :

Deck
4 dalles de trokair
3 forge de campagne
3 fonderie sacrée
3 fontaine sacré
4 montagne
5 plaine
3 cachet d'azorius

2 boum/crac
1 calciderme
2 feu dévastateur
4 hélice d'éclair
4 colère de dieu
3 détritivore
1 akroma ange de la fureur
4 chevaucheurs d'avalanches
4 scintillement momentanné
3 pastenuage planefaille
1 tigre de seth
4 ange d'éclair
1 numot, le dévastateur
1 désastre en fusion


Side
2 désanchantement
2 cop rouge
3 trompentrave
3 cérébrocenseur avemain
3 isolation temporelle
2 enveloppeur de pierre




Je me suis rendu compte à la 6°ronde que je n'avait pas encore pioché de pluie de pierre... donc à la fin de la ronde j'ai épluché le deck...et j'avais oublié de mettre les pluies ... (toujours finir son deck la veille car le matin on est pas toujours réveillé)
enfin je suis un boulet...


je ferai le report plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
jami




Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : RLY City
Date d'inscription : 14/05/2007

Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007   Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:34

ouai ben des que j'ai eu 2 défaites : drop...j'étais venu pour la qualif, pas pour m'amuser => tennis à la télé Wink

donc : 1-0-2 drop^^
Revenir en haut Aller en bas
Magus from dakar

Magus from dakar


Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Dourdan/Lille
Date d'inscription : 02/05/2007

Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007   Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:22

Quelle expédition !! Levé à 7h30, habillé... recherche avec un regard hagard un boulangerie.... rien sur le chemin vers le métro Gambetta
Et là !!! Juste en face de l'escalator un fast-food qui vends des pains au chocolat...
Je sors du petro porte de douai et je me mets en marche... et 22mètre avant d'arriver à la salle, Max s'arrête et je monte dans la voiture qui cherche le "bâton de berger"....

On arrive on s'installe on finit sa réserve, on recherche les dernières cartes...on liste (certain n'ont pas réussi apparemment)

Bref on rigole on joue au top deck (c'est rigolo, on piocha sa main e départ et ensuite on prend la carte qu'il nous faut dans la biblio au lieu de piocher.)

Bref Le premier sitting est afficher

le premier pairing... (Ouf je joue dedans il caille dehors)

Je tombe contre un jeu "français" (euh pardon Bleu blanc rouge)
Pas de land, je muligane à 6 suite pas de land ensuite je démarre trois terrain de wrath et un boum/crac
Je sors comme une merde
Lui t2 il pose un cachet
T3 il joue une attention minutieuse et se défausse de deux ange crinefeu...
Il gagne 2 par tour...
Je pose des riders j'attaque il bloc...
Les tours passe je bloque un peu je wrath de temps en temps, il pose un glas ces consignataires...
Il va chercher ses anges ....je bloque avec akroma et Numot ... des ange d'éclair mais rien y fait je passe pas il monte à 60 PV moi toujours à 20
Mais avec le glas je suis débordé, l'arbitre annonce qu'il reste 25 minute,
Je concède pour gagner la deux..

Je side 2 désenchantement et 2 enveloppeur

La 2°

Tour 2 il pose COP red
Tour 3 sols consacrés
Il me bloque un peu
Il joue très lentement...
Il joue condamn sur akroma avec des textless (PS je ne connaissais pas, il me dit la créa et retiré de la partie...) je gobe
Il joue glas et je joue stonecloaker à tous les entretiens comme ça il ramène rien...
La partie reste bloquée, fin de la ronde

Bilan
1ere ronde 0-1
total : 0-0-1


Deuxième pairing

J’arrive à ma table, Claire me saute dessus et me demande mon nom... ouf c'est pas moi qu'elle cherche mon adversaire arrive, il se prend un game loss pour avoir lister 59 cartes...
Il revient et je le reconnais je l'avais battu à l'AP VA à Orléans et on était à la même table l'AP VA à paris
On discute, il a essayé de jouer tron
Il mulligan à 5
Je pars avec 3 land un cachet un rider et deux blink
Je pioche dalle
Boum/crac
Je pête ses land....
Il abandonne..


bilan
2eme ronde 2-0
total : 1-0-1

3° pairing

Je tombe sur un projet X....
La première il fait sa combo PV infini mais il a Un bob sur table je continue pour l'avoir à la meule ...
Il fini par sortir token infini
Et je ne top deck pas de wrath
Tant pis

La 2° je side 2 enveloppeur et 3trompe entrave
Grosse chatte je pioche 1 de chaque en 1ere main ...
Il pars en combo je contre la capa de saffi
Plus tard il repart, je joue stonecloaker sur saffi
Et plusieurs fois je recommence...
Mais je n'ai pas assez de créa, il me sauce avec des token 1/1
La seul créa en main étant numot j'attendais d'avoir 9 terrains pour le poser et je suis à 4Pv je top deck un ravland je pose numot et je dis à toi j'ai oublié de posé le land... il part en combo token infini...

bilan
3eme ronde 0-2
Total : 1-0-2

4°pairing je tombe contre Guillaume
on a trop parlé je ne sais plus


Bilan
1ere ronde 2-1
total : 2-0-2

5° pairing

je tombe contre gruul
T4 ciao

2° je side isolation temporelle et COP red
J’ai résisté un peu mais je suis mort...


Bilan
5eme ronde 0-2
total : 2-0-3

6° pairing

Encore un gars d'Orléans
Je sais pas ce qu'il jouait il m'a dit Solar flaire
La première je pars bien riders, blink, ...
Il gère rien je gagne facile

Je ne side rien car je ne sais pas ce qu'il joue
La deuxième il part en full land
Il a pioché 12 land d'affilé donc un prévient les dégâts ensuite ange du désespoir, akroma etc. je perd...

3° je side trompentrave
La partie va assez vite mais on a peu de temps

Et on était dans le temps additionnel il était à 2 PV...
Tour 1 je pose un rider je pête une usine
J’attaque il préviens

Tour 2 il fait rien
Tour 3 j'oublie l’écho, mon rider meurt
Je top deck un rider je le pose je saque je land qui préviens mais il active sa capa... je sauce pas
Tour 4 il pose une isolation temporelle
Tour 5 entretien je paye l'écho ou pas?? Je me dis non car j'ai pas rentré de désenchantement... je paye pas!
Il est à 2 je topdeck un scintillement ... si j'avais payé l'écho j'aurai pu le tuer au riders...

Sad OUIN Sad OUIIN Sad


Bilan
6eme ronde 1-1
total : 2-1-3

7°pairing
Je joue contre un deck mue bleu vert ermite vésuvean....
La premier je sors bien je casse pas mal de terrain je le bat facile...

La deuxième il fait une turbo sortie, mur de racine, cachet il se retrouve avec 8 saprobionte 3/3 euh je perd

La 3° il part pas trop mal, je gère un peu, mais il enchante un cachet et gagne 2 PV par tour...
J’ai du mal je pose numot,
J’attaque il retourne un plieur, et pete 2 land chez moi ...
Deux attaque.. Il a plus de land mais 3cacchet et 2 mur...
il s'en sort un peu
comme il a plus de lande je joue à l'ancienne détritivore, il conter avec retard...
résusltat le détritivore a pété un de mes land pendant trois tour j'ai russi à en sauver avec le pastenuage... mais bon
finalement numot l'a tuer tour 5 additionnel

bilan
7eme ronde 2-1
total : 3-1-3

8° pairing
j'étais claqué j'en avais marre..
je tombe contre un casse terrain rouge vert... cape de moisse vigne
la première il sort plus vite que moi

la deuxième je sort plus vite

et la troisième il sort plus vite...
hop torché je la perds


bilan
8eme ronde 1-2
total : 3-1-4


Je suis content de mon jeu (Merci Aurélien) mais j'avais pas assez d'entraînement avec, j'ai fais trop des conneries... Enfin ce fut une bonne journée,
il a fait beau un peu trop chaud l'aprèm dans la salle...

Comme je n'aurai sûrement pas les land (prêtés) pour l'open de paris je crois que je jouerai un dralnu... ou un panda connection... on verra...


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neithan

neithan


Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : wavrin59 ou pontivy56
Date d'inscription : 18/04/2007

Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007   Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:05

Citation :
j'arrive à ma table, Claire me saute dessus et me demande mon nom...


l'enjeu est important je vodrais l description de la demoiselle(si c'est bien elle je remonte le temps et je l'explose)
Revenir en haut Aller en bas
http://neithan2.skyrock.com
Magus from dakar

Magus from dakar


Nombre de messages : 351
Age : 40
Localisation : Dourdan/Lille
Date d'inscription : 02/05/2007

Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007   Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:36

du calme Fabien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : salle du bol d'air
Date d'inscription : 21/03/2007

Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007   Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:11

oui c'est elle est elle m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007   Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Championnat de France à Lille le 10/06/2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'open : qui y va ?
» cherche pour l'Open de Nancy
» tournoi T2 a lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel Corp. :: Coté Magic :: Les tournois a l'exterieur de l'asso.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser