Quelle expédition !! Levé à 7h30, habillé... recherche avec un regard hagard un boulangerie.... rien sur le chemin vers le métro Gambetta
Et là !!! Juste en face de l'escalator un fast-food qui vends des pains au chocolat...
Je sors du petro porte de douai et je me mets en marche... et 22mètre avant d'arriver à la salle, Max s'arrête et je monte dans la voiture qui cherche le "bâton de berger"....
On arrive on s'installe on finit sa réserve, on recherche les dernières cartes...on liste (certain n'ont pas réussi apparemment)
Bref on rigole on joue au top deck (c'est rigolo, on piocha sa main e départ et ensuite on prend la carte qu'il nous faut dans la biblio au lieu de piocher.)
Bref Le premier sitting est afficher le premier pairing... (Ouf je joue dedans il caille dehors)
Je tombe contre un jeu "français" (euh pardon Bleu blanc rouge)
Pas de land, je muligane à 6 suite pas de land ensuite je démarre trois terrain de wrath et un boum/crac
Je sors comme une merde
Lui t2 il pose un cachet
T3 il joue une attention minutieuse et se défausse de deux ange crinefeu...
Il gagne 2 par tour...
Je pose des riders j'attaque il bloc...
Les tours passe je bloque un peu je wrath de temps en temps, il pose un glas ces consignataires...
Il va chercher ses anges ....je bloque avec akroma et Numot ... des ange d'éclair mais rien y fait je passe pas il monte à 60 PV moi toujours à 20
Mais avec le glas je suis débordé, l'arbitre annonce qu'il reste 25 minute,
Je concède pour gagner la deux..
Je side 2 désenchantement et 2 enveloppeur
La 2°
Tour 2 il pose COP red
Tour 3 sols consacrés
Il me bloque un peu
Il joue très lentement...
Il joue condamn sur akroma avec des textless (PS je ne connaissais pas, il me dit la créa et retiré de la partie...) je gobe
Il joue glas et je joue stonecloaker à tous les entretiens comme ça il ramène rien...
La partie reste bloquée, fin de la ronde
Bilan
1ere ronde 0-1
total : 0-0-1
Deuxième pairing
J’arrive à ma table, Claire me saute dessus et me demande mon nom... ouf c'est pas moi qu'elle cherche mon adversaire arrive, il se prend un game loss pour avoir lister 59 cartes...
Il revient et je le reconnais je l'avais battu à l'AP VA à Orléans et on était à la même table l'AP VA à paris
On discute, il a essayé de jouer tron
Il mulligan à 5
Je pars avec 3 land un cachet un rider et deux blink
Je pioche dalle
Boum/crac
Je pête ses land....
Il abandonne..
bilan
2eme ronde 2-0
total : 1-0-1
3° pairing
Je tombe sur un projet X....
La première il fait sa combo PV infini mais il a Un bob sur table je continue pour l'avoir à la meule ...
Il fini par sortir token infini
Et je ne top deck pas de wrath
Tant pis
La 2° je side 2 enveloppeur et 3trompe entrave
Grosse chatte je pioche 1 de chaque en 1ere main ...
Il pars en combo je contre la capa de saffi
Plus tard il repart, je joue stonecloaker sur saffi
Et plusieurs fois je recommence...
Mais je n'ai pas assez de créa, il me sauce avec des token 1/1
La seul créa en main étant numot j'attendais d'avoir 9 terrains pour le poser et je suis à 4Pv je top deck un ravland je pose numot et je dis à toi j'ai oublié de posé le land... il part en combo token infini...
bilan
3eme ronde 0-2
Total : 1-0-2
4°pairing je tombe contre Guillaume
on a trop parlé je ne sais plus
Bilan
1ere ronde 2-1
total : 2-0-2
5° pairing
je tombe contre gruul
T4 ciao
2° je side isolation temporelle et COP red
J’ai résisté un peu mais je suis mort...
Bilan
5eme ronde 0-2
total : 2-0-3
6° pairing
Encore un gars d'Orléans
Je sais pas ce qu'il jouait il m'a dit Solar flaire
La première je pars bien riders, blink, ...
Il gère rien je gagne facile
Je ne side rien car je ne sais pas ce qu'il joue
La deuxième il part en full land
Il a pioché 12 land d'affilé donc un prévient les dégâts ensuite ange du désespoir, akroma etc. je perd...
3° je side trompentrave
La partie va assez vite mais on a peu de temps
Et on était dans le temps additionnel il était à 2 PV...
Tour 1 je pose un rider je pête une usine
J’attaque il préviens
Tour 2 il fait rien
Tour 3 j'oublie l’écho, mon rider meurt
Je top deck un rider je le pose je saque je land qui préviens mais il active sa capa... je sauce pas
Tour 4 il pose une isolation temporelle
Tour 5 entretien je paye l'écho ou pas?? Je me dis non car j'ai pas rentré de désenchantement... je paye pas!
Il est à 2 je topdeck un scintillement ... si j'avais payé l'écho j'aurai pu le tuer au riders...
OUIN
OUIIN
Bilan
6eme ronde 1-1
total : 2-1-3
7°pairing
Je joue contre un deck mue bleu vert ermite vésuvean....
La premier je sors bien je casse pas mal de terrain je le bat facile...
La deuxième il fait une turbo sortie, mur de racine, cachet il se retrouve avec 8 saprobionte 3/3 euh je perd
La 3° il part pas trop mal, je gère un peu, mais il enchante un cachet et gagne 2 PV par tour...
J’ai du mal je pose numot,
J’attaque il retourne un plieur, et pete 2 land chez moi ...
Deux attaque.. Il a plus de land mais 3cacchet et 2 mur...
il s'en sort un peu
comme il a plus de lande je joue à l'ancienne détritivore, il conter avec retard...
résusltat le détritivore a pété un de mes land pendant trois tour j'ai russi à en sauver avec le pastenuage... mais bon
finalement numot l'a tuer tour 5 additionnel
bilan
7eme ronde 2-1
total : 3-1-3
8° pairing
j'étais claqué j'en avais marre..
je tombe contre un casse terrain rouge vert... cape de moisse vigne
la première il sort plus vite que moi
la deuxième je sort plus vite
et la troisième il sort plus vite...
hop torché je la perds
bilan
8eme ronde 1-2
total : 3-1-4
Je suis content de mon jeu (Merci Aurélien) mais j'avais pas assez d'entraînement avec, j'ai fais trop des conneries... Enfin ce fut une bonne journée,
il a fait beau un peu trop chaud l'aprèm dans la salle...
Comme je n'aurai sûrement pas les land (prêtés) pour l'open de paris je crois que je jouerai un dralnu... ou un panda connection... on verra...