Duel Corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duel Corp.

ASSOCIATION DUEL CORP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 warhammer JDR

Aller en bas 
+6
NeoVampyr
Axel
neomarvin666
marvin le punk
Fred
nat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
neomarvin666
Membre du bureau
neomarvin666


Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Annoeullin
Date d'inscription : 01/04/2007

warhammer JDR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: warhammer JDR   warhammer JDR - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:02

oé je suis d'accor(d avec fred tu as fais de bon choix fly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacageauxtrolls.atifforum.com
nat
Membre du bureau
nat


Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : Annoeullin
Date d'inscription : 08/03/2007

warhammer JDR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: warhammer JDR   warhammer JDR - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:27

dis donc c'est trop fort pisteur
Revenir en haut Aller en bas
FLy

FLy


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : PROVIN
Date d'inscription : 08/03/2007

warhammer JDR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: warhammer JDR   warhammer JDR - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:34

mooé et y fodré savoir :

la semaine je fé des petits scenario d'entrainement, pour moi apprendre à bien les reussir a inventé des ruses et autres excuses bidon pour vous mettre dans le petrin ^^ et aussi pour aider les jeunes joueurs qui foutent rien pendant le scenario (ou qui foutent des conneries, comme toqué a la clairiere)

c pour savoir je fé çà la semaine chez theo a des rendez vous prevues au moins 1 jour a l'avance, il y a que des debutants (roux, theo, alexis, bastien,...)

c pour savoir si je peux leur donné des xp mediocre en recompense si je voit qu'il commence a bien participé sans qui fassent la tete.

Leur equipement bougera pendant les aventures, y acheteront , venderons, et gagneron un pitit peu de tune en jouant trés bien leur role.

Mé c juste pour savoir, vu qui sont pas trés fort, et qui sont vraiment en retard de nous, esque je peux leur donné des xp et de la tune ( en quantité mediocre bien sur)

Les quetes seront de plus difficile en passant par des quetes toutes simple a des quetes où y ferotn marché leur cervo !!

Merci de repondre vite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://duelcorp.forumgaming.fr
neomarvin666
Membre du bureau
neomarvin666


Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Annoeullin
Date d'inscription : 01/04/2007

warhammer JDR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: warhammer JDR   warhammer JDR - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:41

je pense que cest a nat de decider mais bon s'ils sont en retard niveau xp c'est aussi qu'ils en perdent du fait de leur implication dans les scenarios or la tu leur en donnerait pour compenser l'ecart entre eux et les autres donc je ne sais pas.

Sinon la je vous ai trouvé deux petits scenarios sympa et je me lance dans l'ecriture de mon premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacageauxtrolls.atifforum.com
Fred

Fred


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/04/2007

warhammer JDR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: warhammer JDR   warhammer JDR - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:36

neomarvin666 a écrit:
je pense que cest a nat de decider mais bon s'ils sont en retard niveau xp c'est aussi qu'ils en perdent du fait de leur implication dans les scenarios or la tu leur en donnerait pour compenser l'ecart entre eux et les autres donc je ne sais pas.

Sinon la je vous ai trouvé deux petits scenarios sympa et je me lance dans l'ecriture de mon premier.

Pas mieux Razz.
Revenir en haut Aller en bas
FLy

FLy


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : PROVIN
Date d'inscription : 08/03/2007

warhammer JDR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: warhammer JDR   warhammer JDR - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:39

mé sinon çà vous derangerez pas ??
Revenir en haut Aller en bas
https://duelcorp.forumgaming.fr
nat
Membre du bureau
nat


Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : Annoeullin
Date d'inscription : 08/03/2007

warhammer JDR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: warhammer JDR   warhammer JDR - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:31

je t'ai deja répondu dimanche il me semble je ne suis pas pour que tu leru donne de l'xp et trop d'argent car s'ils en ont moins c'est kustement une faon de "punir" ce qui kjouent moins bien et si tu leur en donne alors ca ne sert plus à rien.

de plus tu dois bien faire attention qu'ils pense à faire des tests par eux meme et s'il le font pas ben tu leur mes des pieges et auter truc du genre pour qu'ils aprennent à faire attention et à réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
FLy

FLy


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : PROVIN
Date d'inscription : 08/03/2007

warhammer JDR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: warhammer JDR   warhammer JDR - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:13

oé mé si je voit qui jouent trés bien qui savent jouer correctement!! 5xp çà fé po de mal !!

et regarde nath moi jété comme eux avant ^^ a part que je fesé des conneries avec la petite fille dans les bois !! Mé c parce qu'il n'arrive pas a jouer avec leur perso et a comprendre qu'ils ne sont pas seuls. Warhammer c un jeu d'equipe fo s'entraider, fo pas en faire ca sa tete et si y ont besoin de conseil y peuvent nous en parler.

C vrai que çà les punis mé si maintenant y participent bien (ou normalement) bin çà sera grace a moi on sera une vrai equipe ( qui par en live 2 ou 3 fois pendant le scenar)

Mais mm si je leur donne 5 d'xp si y jouent bien çà te derange ??
Revenir en haut Aller en bas
https://duelcorp.forumgaming.fr
neomarvin666
Membre du bureau
neomarvin666


Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Annoeullin
Date d'inscription : 01/04/2007

warhammer JDR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: warhammer JDR   warhammer JDR - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:13

je ne sait pas car il seront peut etre serieux sur des scenars rien qu'entre eux mais j'ai peur qu'ils se reposent sur nous quand on jouera a plusieurs...Car ca ne sera pas les mêmes conditions entre eux et avec tout le monde.Je pense qu'ils doivent apprendre a jouer en meme temps que nous.regarde moi je n'en ai jamais auparavant et je me debrouille comme je peux il faut qu'ils arrivent a en faire de meme.C'est juste mon avis qui n'engage a rien il faut voir maintenat ce qu'en pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacageauxtrolls.atifforum.com
FLy

FLy


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : PROVIN
Date d'inscription : 08/03/2007

warhammer JDR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: warhammer JDR   warhammer JDR - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:20

Tu sais entre toi et les autres ya aussi la difference d'age, tu pense a jouer serieux, eux c pour s'amuser. Mé y sont tous d'accord pour des entrainements mé bon c a vous de decidez !!
Revenir en haut Aller en bas
https://duelcorp.forumgaming.fr
FLy

FLy


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : PROVIN
Date d'inscription : 08/03/2007

warhammer JDR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: warhammer JDR   warhammer JDR - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:23

nat a écrit:

ma question est la suivante comme on n'avait pas pensé avant que je pouvais me monter un perso et nous en servir en pnj
est ce que vous m'accepteriez de prendre la meme xp que vous pour que je ne sois pas aussi faible?

Regarde aussi nath a pris de l'xp pour son perso elle a pris le mm xp que vous, moi et ceux qui sont arrivé apré moi n'on pas pu prendre cet xp je trouve que y peuvent faire des entrainements
Revenir en haut Aller en bas
https://duelcorp.forumgaming.fr
lionel62300

lionel62300


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : lens
Date d'inscription : 28/06/2007

warhammer JDR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: warhammer JDR   warhammer JDR - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:51

m'oubliez pas moi aussi je suis en retard question xp lol
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre du bureau
nat


Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : Annoeullin
Date d'inscription : 08/03/2007

warhammer JDR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: warhammer JDR   warhammer JDR - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:23

FLy a écrit:
nat a écrit:

ma question est la suivante comme on n'avait pas pensé avant que je pouvais me monter un perso et nous en servir en pnj
est ce que vous m'accepteriez de prendre la meme xp que vous pour que je ne sois pas aussi faible?

Regarde aussi nath a pris de l'xp pour son perso elle a pris le mm xp que vous, moi et ceux qui sont arrivé apré moi n'on pas pu prendre cet xp je trouve que y peuvent faire des entrainements

j'ai pris cet xp car j'ai fait tous les scenar moi aussi et comme on ne pensais pas à me creer un joueuer comme pnj ben j'en prennais un différent par scenanar.

de plus je ne voulais pas de nouveau joueur et mainteannt je regrette d'avoir dis oui au jeune donc qu'ils soient deja heureux de pouvoir jouer car logiquement ils ne devraient pas.
je suis aussi assez d'accord avec judge. Ils vnt devoir etre sérieux et réfléchir si on est aps la mais samedi ilds recommenceront car ils n'auront plus qu'a dire "ben c'est ce que j'allais dire" ou alors "ben je suis untel".
c'est aussi un peu deguelasse pour lionnel et jojo qui ont démarré apres nous qui ont moins d'xp et qui pourtant eux jouent tres bien de faire des cadeau à ceux qui pour moi ne le mérite pas.

par contre pour toi c'est tres sympa d'essayer de les aider fly.
Revenir en haut Aller en bas
marvin le punk

marvin le punk


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : provin
Date d'inscription : 01/04/2007

warhammer JDR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: warhammer JDR   warhammer JDR - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:29

fred en meme temps c'est le mj qui a decider que je fasse peur au pnj et il fallait un un ami brave et tu étais le plus proche donc voilaaprés fly a vuolu que je fasse peur au pnj je lui ai fait peur mais a la base je ne faisait que venir te chercher
Revenir en haut Aller en bas
NeoVampyr

NeoVampyr


Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Là ( ou pas là )
Date d'inscription : 02/08/2007

warhammer JDR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: warhammer JDR   warhammer JDR - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:09

Jojo joue moins que la plupart des autres joueurs, donc c'est un peu normal qu'il ait moins d'xp.


Jojo, en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/04/2007

warhammer JDR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: warhammer JDR   warhammer JDR - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:18

L'xp du perso de Nat a été discuter pendant pas mal de temps, que se soit sur le forum ou à l'asso.
Plutôt que de jouer des PNJs aléatoire dans les scénars où elle ne sera pas MJ elle a préferé prendre un perso qu'elle met en mode PNJ quand elle est MJ et qu'elle joue en PJ lorsqu'elle ne fait pas le MJ.
Il est donc normal qu'elle récupère l'xp de TOUS les scénars qu'elle a fait en tant que MJ, enfin c'est ce que je pense.

Après je ne suis ni pour et ni contre le fait que les jeunes prenent de l'xp lors de tes scénar chez toi.
Par contre je trouve cela injuste pour ceux qui n'ont pas la possibilité de faire tes scénars.
Comme jojo le dis il a moin d'xp que les autres car il ne fait pas tous les scénars mais il a toujours la possibilité, si il le souhaite et si il a le temps, de faire un max de scénars le week end.
Ce qui n'est pas le cas des scénars que tu va faire chez toi, même si cela part d'une bonne intention de ta part et c'est vraiment sympas de ta part d'essayer de les "apprendre" à jouer un peu mieux.

Quand j'entend que certain préfere aller jouer à magic car il s'est fait emprisoner alors qu'il aurait pus trouver une excuse pour se sortir de cette situation, bah je trouve ça nul ....
Si on se lance dans une activité en début d'après midi c'est pas pour arreter en plein milieu et revenir sur la fin car il s'ennui à magic.
C'est pareil que pour bastien, ce dimanche, qui voulais qu'on prene son perso en PNJ pendant qu'il jouait à magic.

Faut savoir ce qu'on veux faire, soit magic soit le JDR mais pas choisir de faire jouer son perso et de faire autre chose à l'asso.
Bref le fait d'avantager les autres pour ratraper les plus haut en xp est faite de manière injuste.
Maintenant je me répéte je ne suis ni pour ni contre.

@Marvin: j'ai juste mis ça pour t'embeter, faut pas voir le mal partout !!.
Et si Fly a fait ça c'est pour ratrapper la bourde qu'il avait fait en commancant le dialogue à partir d'un simple test de perception, enfin je pense que c'est pour ça Razz.
Revenir en haut Aller en bas
neomarvin666
Membre du bureau
neomarvin666


Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Annoeullin
Date d'inscription : 01/04/2007

warhammer JDR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: warhammer JDR   warhammer JDR - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:25

c'est vrai que xp du person de nat a été un long sujet de conversation savoir combien lui donner j'ai mem emis l'idee de lui donner un PF du fait qu'il a accumulé pas mas d'xp d'un coup de plus je trouve logique qu'elle recupere autant d'xp que ceux qui sont la regulierment car c'est elle qui nous fait de scenars qui joue des PNJ qui s'investie pour nous faire passer de bonnes soirees....Il est vrai aussi que jojo et lionel commencant plus tard ils ont egalement moins d'xp mais vu qu'ils jouent leur perso a fond il se rattrapent quand nat donne de l'xp sur l'interpretation de nos persos.

De plus comme le dit fred il faut choisir soit jouer a Magic soit jouer a WJDR mais pas les deux en meme temps.Par contre je conçois qu'il soit difficle pour eux de rester serieux plusiseurs heures d'affiler.Je crois que la discussion est close car Nat a tranché il faut qu'ils rattrapent sur les prochains scenars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacageauxtrolls.atifforum.com
Fred

Fred


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/04/2007

warhammer JDR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: warhammer JDR   warhammer JDR - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:46

Je ne cherche pas à relancer le sujet ni à contredire Nat, j'ai toujours dis que c'est elle qui décidai pour tous ce qui concerne WJDR.
C'est elle qui a lancer le jeux, c'est elle aussi qui a acheter le livre de règles et autres matériel pour jouer, télécharger les autres fichiers, c'est encore elle qui a investit une grosse partie de son temps pour lire le livre, preparer les scénars .... et j'en passe/oublie.
Je ne faisai que dire mon opinion perso et comme tu l'as dis Fab, Nat a déjà trancher.

Au passage merci Nat pour avoir lancer et t'être investit dans ce JDR.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre du bureau
nat


Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : Annoeullin
Date d'inscription : 08/03/2007

warhammer JDR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: warhammer JDR   warhammer JDR - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:32

Embarassed merci fred et fab de votre soutien.

j'ai eu fly au tel dasn l'apres midi et je lui ai expliqué mon opinion.

maintenant s'ils sont pas content rien ne les oblige à rester jouer n'est pas une obligation.
de plus si ils sont sérieux ils récupereront leur xop avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
marvin le punk

marvin le punk


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : provin
Date d'inscription : 01/04/2007

warhammer JDR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: warhammer JDR   warhammer JDR - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:34

fred ne t'en fait pas je ne voit pas le mal partout je ne suis pas comme ça ne t'en fait mais j'avou que je ne suis pas un trés bon joueur de warhammer mais moi je ne voit pas faire des scenar d'aprentissage
Revenir en haut Aller en bas
FLy

FLy


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : PROVIN
Date d'inscription : 08/03/2007

warhammer JDR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: warhammer JDR   warhammer JDR - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:50

Oé je comprend tous ce que vous dites et j'approuve aussi mé En tous cas certaine personbe qui sont venis hier on trés bien participé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://duelcorp.forumgaming.fr
neomarvin666
Membre du bureau
neomarvin666


Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Annoeullin
Date d'inscription : 01/04/2007

warhammer JDR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: warhammer JDR   warhammer JDR - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:58

en tout cas merci a toi fly de vouloir de les aider tu peux le faire sans donner d'xp au moins ils apprennent a avoir des reflexes et ausi a faire des tests de perception,commerages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacageauxtrolls.atifforum.com
FLy

FLy


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : PROVIN
Date d'inscription : 08/03/2007

warhammer JDR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: warhammer JDR   warhammer JDR - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:07

bin franchement je suis déjà aux 3 eme scenario bin avant cété on va a la taverne maintenant c test de perception reussie quesque qu'on voit et quelle heure est t'il, le temps comment qu'il est! et il reflechise plus qu'avant ! a part roux qui veux faire un elevage de vache pour en faire des steack apré et ce faire 1 co de benef lol Sinon y sont serieux par rapport a avant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://duelcorp.forumgaming.fr
lionel62300

lionel62300


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : lens
Date d'inscription : 28/06/2007

warhammer JDR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: warhammer JDR   warhammer JDR - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:02

juste pour vous rapelez que d'aprés le livre des regle ce jeu est deconseillé au moins de 14 ans ou 16 ans je ne sais plus trop car il faut une capacité de concentration que la plus part des jeune enfants n'ont pas je sais que ça peu paraitre dur ce que je dit dsl
Revenir en haut Aller en bas
FLy

FLy


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : PROVIN
Date d'inscription : 08/03/2007

warhammer JDR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: warhammer JDR   warhammer JDR - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:23

c pas 16 ans sinon je comprenderé rien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://duelcorp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





warhammer JDR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: warhammer JDR   warhammer JDR - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
warhammer JDR
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage warhammer battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel Corp. :: Taverne ou Bistrot :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser