| warhammer JDR | |
|
+6NeoVampyr Axel neomarvin666 marvin le punk Fred nat 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neomarvin666 Membre du bureau
Nombre de messages : 428 Age : 41 Localisation : Annoeullin Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: warhammer JDR Ven 3 Aoû - 9:09 | |
| oui oui elle est gentille ta collegue. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: warhammer JDR Ven 3 Aoû - 12:12 | |
| Merci à elle . Je pense que l'idée est bonne mais il faudrait aussi des token pour representer la centaine de sous .... vue qu'une Co donne 240 sous ... Sinon je me renseigne ce soir pour les token chez denis et aussi pour les jeton de poker. Pour ce qui est de faire un Warhammer JDR, il me semble que le mois d'août sera du Vampire, à confirmer par Nat . | |
|
| |
NeoVampyr
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : Là ( ou pas là ) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: warhammer JDR Ven 3 Aoû - 12:19 | |
| OK | |
|
| |
Axel
Nombre de messages : 450 Age : 34 Localisation : Don Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: warhammer JDR Ven 3 Aoû - 14:26 | |
| Et bah dis donc, grand merci à ta collègue Nat ! Ca semble pas mal, et pas trop cher :p | |
|
| |
nat Membre du bureau
Nombre de messages : 442 Age : 44 Localisation : Annoeullin Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: warhammer JDR Ven 3 Aoû - 15:12 | |
| ben disons que si tu t'amuse à transporter 200 sous tu as 20 point d'encombrement donc je dirais que tu n'ai pas logique il faut tout convertire en pa et co le plus vite possible enfin c'est mon idée
et puis garre à la nouvelle race que je risque d'utiliser il s'apelle le pick pocket lol
car un elfe avec 80co c'est pas logique dasn une ville surtout habillé de haillon tu risque d'attiré l'attention et la gareà la garde.... | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 41 Localisation : Annoeullin Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: warhammer JDR Lun 6 Aoû - 9:54 | |
| ca y est je viens de finir mon plan de carriere | |
|
| |
nat Membre du bureau
Nombre de messages : 442 Age : 44 Localisation : Annoeullin Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: warhammer JDR Lun 6 Aoû - 17:19 | |
| cool alors qu'est ce que ca donne? tu vas etre deg on a fait 2 scenar et j'ai gagné plus de 400 co et un rubis qui vaut +de 5000co en plus je sais comment acheter mon auberge donc je vasi avoir un salaire qui va tomber régulierement | |
|
| |
nat Membre du bureau
| Sujet: Re: warhammer JDR Lun 6 Aoû - 17:20 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 102 Localisation : SALLE DU BOL D'AIR Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: warhammer JDR Lun 6 Aoû - 17:20 | |
| Le membre nat a effectué l’action suivante : Lancer de dés3 fois Résultats : | |
|
| |
Axel
Nombre de messages : 450 Age : 34 Localisation : Don Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: warhammer JDR Lun 6 Aoû - 18:39 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 102 Localisation : SALLE DU BOL D'AIR Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: warhammer JDR Lun 6 Aoû - 18:39 | |
| Le membre Axel a effectué l’action suivante : Lancer de dés3 fois Résultats : | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: warhammer JDR Lun 6 Aoû - 19:48 | |
| Haha !! . | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: warhammer JDR Lun 6 Aoû - 19:48 | |
| Le membre Fred a effectué l’action suivante : Lancer de dés3 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: warhammer JDR Lun 6 Aoû - 20:16 | |
| vous avez pas dit que vous ne faisiez pas Wjdr pendant aout? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: warhammer JDR Lun 6 Aoû - 20:16 | |
| Le membre neomarvin666 a effectué l’action suivante : Lancer de dés3 fois Résultats : | |
|
| |
nat Membre du bureau
| Sujet: Re: warhammer JDR Lun 6 Aoû - 23:11 | |
| ben on sait retrouver à etre tous la et max ne pouvait pas faire de vampire du coup on a fait warhammer. le dimanche les joueur était: le roux fabien (yohann) fly marvin pauvre de moi....... mais bon ils ont vu un peu comment ca se passait quand ils devaient réfléchir et le scenario n'était pas compliqué enfin pour quelqu'un qui ne frappe pas à l'entrée d'une clairiere n'est ce pas roux lol | |
|
| |
marvin le punk
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : provin Date d'inscription : 01/04/2007
| |
| |
NeoVampyr
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : Là ( ou pas là ) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: warhammer JDR Mar 7 Aoû - 14:43 | |
| enfin bon samedi, il vous a fallu 2 heures pour contourner un camp de bandits et traverser une rivière ceci-dit, la taverne était ma foi fort accueillante. Jojo, c'trop fort la combo dissimulation + camouflage rural. | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: warhammer JDR Mar 7 Aoû - 17:20 | |
| S'pas notre faute d'avoir dis de contourner dès le départ ... forcement des bandits ca lache pas prise comme ça .... . Sinon ouais ca nous a pris pas mal de temps pour un passage qui aurait du même pas prendre 15 minutes .... La prochaine fois nous serons peut être écouté ! Enfin bref le meileur moment du scenar fut la clairiere !! . P.S.: Le "nous" comprends Jojo, Lionel et moi même les autres qui voulaient absolument passer par les bandits été Florian, Marvin et Fabien (yo²). Le test de commendement ayant été réussit par Florian nous n'avons eu d'autre chois que de passer par les bandits .... NB à moi même pour plus tard: prendre la competence dissimulation, depacement silencieux et tous ce qui ameliore les competence pour laisser les autres se demerder tous seul ! . | |
|
| |
nat Membre du bureau
| Sujet: Re: warhammer JDR Mar 7 Aoû - 19:00 | |
| j'aurai pu aussi vous laisser vous debrouiller et faire les test pour passer mais bon ca aurat été drole personne ne sachant nager pour traverser une riviere | |
|
| |
lionel62300
Nombre de messages : 28 Age : 46 Localisation : lens Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: warhammer JDR Mar 7 Aoû - 22:24 | |
| il faudra me tenir au courant des reunion warhammer si c'est possible nat tu as mon tel | |
|
| |
nat Membre du bureau
| Sujet: Re: warhammer JDR Mar 7 Aoû - 22:51 | |
| ben en fait pour le moment ca se décide plutot au dernier moment donc je risque de te prevenir samedi apres midi par exemple pour tout de suiste lol | |
|
| |
marvin le punk
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : provin Date d'inscription : 01/04/2007
| |
| |
lionel62300
Nombre de messages : 28 Age : 46 Localisation : lens Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: warhammer JDR Mer 8 Aoû - 0:48 | |
| | |
|
| |
NeoVampyr
| Sujet: Re: warhammer JDR Mer 8 Aoû - 11:46 | |
| - marvin le punk a écrit:
- fred j'avoue que tu n'as pas tort mais aprés j'avais le doute et doc je ne voulais plus trop allé voir les bandits mais ma premiere intention etait la meme que floriant
en etant plus nombreux et bcp plus puissants, attaquer le camp aurait pu être une solution viable ... mais là on allait se faire massacrer ... ceci c'est aussi ça warhammer, tu fais pas toujours ce que tu veux ... celui qui decide c'est celui qui reussi son commandement ou celui qui tape le plus fort généralement. une bonne partie samedi avec quelques moments mémorables dont - Floriant : moi, je toque. - Tout le monde : quoi ??? - Floriant : bien oui : je toque à la porte de la clairière. Tout le monde mort de rire sauf Fred qui garde miraculeusement son calme ( 01 (reussite critique) au jet de FM ? ) - Fred : euh ... tu sais ce que c'est qu'une clairière ? Fred est enfin mort de rire. et la force (chance) du nain : la classe lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: warhammer JDR | |
| |
|
| |
| warhammer JDR | |
|